Mission interim et assurance auto

pablo13200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 10:59
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 août 2015 à 11:56
Bonjour,

Je vous contacte pour une situation particuliere,
J ai effectué 4 jours de missions interim pour un concessionaire automobile ou je devais faire le plein des vehicules neufs. Malheureusement j ai accroché 2 vehicules à l interieur du parking de la concession et non sur la voie publique. Je pensais etre couvert par ma boite d interim mais cela ne semble pas etre le cas, ils me demandent de remplir un constat et de voir avec ma propre assurance, mais je n ai pas d'assurance vehicule je n ai que le permis et je me rendais sur le lieu de travail avec une voiture pretee par un ami.
Dans cette situation quelle assurance prend le relais, sachant que les degats sont pas enormes mais pour un vehicule neuf sont bien plus chers que ma paye sur 4 jours de travail. Je reconnais mon erreur mais tout le monde se renvoie la balle.

Si vous pouvez m eclairer sur cette situation je vous en serai reconaissant.

Cdt

Pablo

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
7 août 2015 à 11:56
Bonjour,

Le sinistre ne concerne en rien votre assurance auto, même si vous en aviez une elle ne couvre pas les risques sur votre temps de travail.

Le responsable, c'est votre employeur qui peut éventuellement ensuite vous faire supporter le coût des réparations.

Cordialement
0