Non remboursement des billets d'avion, suite à annulation

fleuryssois - 6 août 2015 à 10:54
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 août 2015 à 10:58
Bonjour,
ous devions partir au Canada chez nos enfants. Les billets d'avion achetés en agence ont dû être annulé suite à une crise sévère d'angoisse peu avant notre départ. Ces billets ont été réglés par carte GOLD Mastercard, qui couvre l'annulation pour des raisons de santé.
Notre demande de remboursement a été rejetée pour motif que dans ce cas présent, mon épouse aurait dû être hospitalisée au minimum 3 jours. C'est du n'importe quoi ! Qui est le mieux placé pour déclencher une hospitalisation que le médecin traitant.
Il nous est également précisé que sont exclues les annulations de voyage résultant des états asthéniques, anxieux ou dépressifs.
Lorsque nous avons acheté les billets en avril, comment aurions nous pû savoir que mon épouse aurait une crise en Juin (? )
Je conteste cette décision.
Merci pour votre aimable réponse
Alain ***@***

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
6 août 2015 à 10:58
Contestez tant que vous voulez..
c'était à vous, lors de l'achat de lire les détails de votre assurance annulation pour raison de santé, et de remarquer qu'elle était très 'poreuse' et donc de payer une cinquantaine d'euros de plus pour avoir une assurance annulation sans conditions.
0