Dégât des eaux
Java740
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
-
30 juil. 2015 à 13:23
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 juil. 2015 à 14:44
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 juil. 2015 à 14:44
A voir également:
- Dégât des eaux
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum assurance habitation
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
30 juil. 2015 à 14:34
30 juil. 2015 à 14:34
bonjour
ça me parait cohérent...
demandez une marche en vieux bois...
"moche" n'est pas un critère contractuel (sinon, il y a un paquet de bien qui ne devraient pas être réparés; autant que de goûts dans la nature...)
doit être indemnisé (et non refait) en fonction du libellé du contrat la réparation du dommage tel qu'apprécié par l'expert.
donc relisez votre contrat.
et réclamez si vous pensez qu'il n'est pas respecté. (pour votre cas, je vous souhaite bon courage...)
accessoirement, posez-vous la question de savoir ce que vous feriez si vous n'étiez pas assuré... même si comparaison n'est pas raison, cela a l'avantage de ramener les choses à une proportion plus adéquate.
Mon assurance habitation m'a dit qu'ils ne referaient que la marche touchée et non tout l'escalier.
ça me parait cohérent...
Cela me gêne car une marche neuve sur un escalier en vieux bois ca fera moche...
demandez une marche en vieux bois...
"moche" n'est pas un critère contractuel (sinon, il y a un paquet de bien qui ne devraient pas être réparés; autant que de goûts dans la nature...)
Ca ne doit pas être tout l'escalier qui devrait être refait? Ou vitrifié...
doit être indemnisé (et non refait) en fonction du libellé du contrat la réparation du dommage tel qu'apprécié par l'expert.
donc relisez votre contrat.
et réclamez si vous pensez qu'il n'est pas respecté. (pour votre cas, je vous souhaite bon courage...)
accessoirement, posez-vous la question de savoir ce que vous feriez si vous n'étiez pas assuré... même si comparaison n'est pas raison, cela a l'avantage de ramener les choses à une proportion plus adéquate.
30 juil. 2015 à 14:40
Je suis entièrement d'accord et je comprend mieux!
Disons que le dossier pour recherche de fuite à tellement pris du temps que la marche est devenue abîmée... J'en suis un peu énervée...
Merci encore!!!
30 juil. 2015 à 14:44
ça se conçoit et se comprend... ;)
de rien :)