Mon assureur refuse de me répondre (loi hamon)
Beasty77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-
6 août 2015 à 10:32
Beasty77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 6 août 2015 à 17:08
Beasty77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 6 août 2015 à 17:08
A voir également:
- Mon assureur refuse de me répondre (loi hamon)
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Loi hamon - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
6 août 2015 à 16:56
6 août 2015 à 16:56
Bonjour beasty77,
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette ce manque de clarté de notre part.
Si toutes les conditions sont bien reunies, rien ne n'oppose à la résiliation de votre auto.
Le cas échéant, je vous confirme qu'un remboursement sera effectué au prorata, correspondant au nombre de jours d'assurance réglé et "non utilisé".
Je souhaiterais toutefois identifier votre dossier afin d'intervenir.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette ce manque de clarté de notre part.
Si toutes les conditions sont bien reunies, rien ne n'oppose à la résiliation de votre auto.
Le cas échéant, je vous confirme qu'un remboursement sera effectué au prorata, correspondant au nombre de jours d'assurance réglé et "non utilisé".
Je souhaiterais toutefois identifier votre dossier afin d'intervenir.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Modifié par gerber1 le 7/08/2015 à 11:03
en revanche je ne dispose sous la main de mon numéro de contrat que je ne manquerai pas de vous faire parvenir.
Je tiens également à préciser que ces problèmes de clarté et d'accompagnement du client sont récurent au sein de l'agence AXA ******* -(supprimé ) J'ai simplement l'impression d'avoir de réels commerciaux qui vendent leur produit sans jamais accompagner le client (on me propose des offres auxquelles mes parents ont déjà souscrits et auxquelles je bénéfice étant rattaché fiscalement à leur foyer.)
Je dois m'avouer très déçu car aucune forme de dialogue n'arrive à se mettre en place. La priorité à la rentabilité avant tout...et "au foutage de gueule" (ton condescendent et méprisant pris par mes interlocuteurs de l'agence..).
Merci.