A voir également:
- Assurance vie/Belgique
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Bonjour,
Veuillez expliquer dans le détail qui a reçu quoi de qui et quand.
Car là, on ne comprend rien.
Merci.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Veuillez expliquer dans le détail qui a reçu quoi de qui et quand.
Car là, on ne comprend rien.
Merci.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
bonjour,
ma belle mere dcd en 2013, avait une assurance vie à la banque d environ 170000, mes 2 belles soeurs ont perçuent environ 75000euros chacune, je pensais que mes fils avaient droit à la part de leur père dcd en 2006, mes deux fils n ont perçuent que 10000 euros chacun soit 20000 euros pour la part de leur père?? comme ils etaient 3 enfants je pensais que la somme devaait être divisé par 3 parts mes 2 belle soeurs et mes deux fils (une part) qui font la part de leur pére...
ma belle mere dcd en 2013, avait une assurance vie à la banque d environ 170000, mes 2 belles soeurs ont perçuent environ 75000euros chacune, je pensais que mes fils avaient droit à la part de leur père dcd en 2006, mes deux fils n ont perçuent que 10000 euros chacun soit 20000 euros pour la part de leur père?? comme ils etaient 3 enfants je pensais que la somme devaait être divisé par 3 parts mes 2 belle soeurs et mes deux fils (une part) qui font la part de leur pére...