Faire les travaux soi-même après une indemnisation (appartement)

NicoV35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 11:19
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 1 août 2015 à 14:22
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété et j'ai eu une infiltration il y a quelques semaines (j'habite dans l'appartement et je suis au dernier étage).

Un expert est venu vérifier l'infiltration. Depuis l'infiltration à bien été réparée de manière définitive.

J'ai reçu cette semaine un chèque d'indemnité pour les travaux de reprise intérieur avec un devis d'un artisan. Le devis prends en compte des travaux sur le plafond, les murs et le sol de la pièce qui a subi l'infiltration.

Avant l'infiltration, je pensais justement faire des travaux moi-même dans cette pièce (changer le sol et les tapisseries).
Vu que j'ai touché le chèque d'indemnisation, est ce que je peux faire les travaux de réparation moi-même sans avoir à fournir de factures après?

J'ai reçu le chèque avec une lettre de la gestion de la copropriété qui ne stipule rien à ce sujet.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
1 août 2015 à 14:22
bonjour

Vu que j'ai touché le chèque d'indemnisation, est ce que je peux faire les travaux de réparation moi-même sans avoir à fournir de factures après? 

oui, sans problème.
0