Problème d'expertise sur mon véhicule
YoLM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
YoLM Messages postés 2 Statut Membre -
YoLM Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je suis en conflit avec mon assurance qui n'a pas fait toutes les réparations en raison d'une mauvaise expertise j'ai demandé une contre expertise à l'expert mais il m'a dit qu'il n'en serait rien vu que les deux experts étaient d'accord sur les réparations et on me dit que les dégâts étaient antécédent, pour vous expliquer un tiers à fait tombé ma moto du coup il y a tout le côté d'abimé mais ils ne veulent pas réparer les deux carénages, ils ont changé le supérieur mais pas l'inférieur donc je ne sais pas comment faire pour que ma moto soit réparé comme elle le devrait? Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'expertise sur mon véhicule
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Il est évident que si le carénage bas était abimé antérieurement à l'accident concerné pour celui du haut, il n'est pas pris en compte !!
cdlt
Il est évident que si le carénage bas était abimé antérieurement à l'accident concerné pour celui du haut, il n'est pas pris en compte !!
cdlt
YoLM
Messages postés
2
Statut
Membre
Non le carénage a été abîmé dans le même choc il y a aussi la tête de fourche ainsi que la poignet de frein et tout cela n'est pas pris alors que je l'avais détaillé sur le constat