Problème d'expertise sur mon véhicule

YoLM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 00:06
YoLM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 19:21
bonjour je suis en conflit avec mon assurance qui n'a pas fait toutes les réparations en raison d'une mauvaise expertise j'ai demandé une contre expertise à l'expert mais il m'a dit qu'il n'en serait rien vu que les deux experts étaient d'accord sur les réparations et on me dit que les dégâts étaient antécédent, pour vous expliquer un tiers à fait tombé ma moto du coup il y a tout le côté d'abimé mais ils ne veulent pas réparer les deux carénages, ils ont changé le supérieur mais pas l'inférieur donc je ne sais pas comment faire pour que ma moto soit réparé comme elle le devrait? Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
4 août 2015 à 14:11
Bonjour

Il est évident que si le carénage bas était abimé antérieurement à l'accident concerné pour celui du haut, il n'est pas pris en compte !!

cdlt
1
YoLM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 19:21
Non le carénage a été abîmé dans le même choc il y a aussi la tête de fourche ainsi que la poignet de frein et tout cela n'est pas pris alors que je l'avais détaillé sur le constat
0