Fuyez cbp solutions c'est l'arnaque !!!!
Fermé
jmart61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Service qualité CBP Solutions Messages postés 29 Statut Membre -
Service qualité CBP Solutions Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
après un infarctus et un triple pontage en octobre dernier, j'ai eu l'acceptation de la part de cbp solutions d'une prise en charge concernant ma perte de salaire...elle est effective depuis février...nous sommes le 4 aout et je n'ai reçu que 1727 € au lieu de 4015 € !! il manque tjs un papier ( même si vous l'avez déjà envoyé 3 fois) !! je touche aujourd'hui 1100 euros par mois (moins de 50% de mon salaire) et je suis toujours prélevé de 803 € de prêt !!! mon moral est au plus bas et ne fait que retarder ma guérison...les interlocuteurs de chez cbp ,sont payés pour faire retarder les dossiers !!! j'ai fais appel à mon assistance juridique qui m'offre les services d'un avocat. J'envoie dès demain un recommandé à la banque populaire du sud de pont st esprit pour dénoncer leur incompétente et les mettre face à leurs responsabilités .
Si vous signez un prêt soyez vigilents !! fuyez cbp !!! lisez le forum les concernant et vous prendrez peur !!!
***Nom supprimé par la modération***
saint alexandre gard
après un infarctus et un triple pontage en octobre dernier, j'ai eu l'acceptation de la part de cbp solutions d'une prise en charge concernant ma perte de salaire...elle est effective depuis février...nous sommes le 4 aout et je n'ai reçu que 1727 € au lieu de 4015 € !! il manque tjs un papier ( même si vous l'avez déjà envoyé 3 fois) !! je touche aujourd'hui 1100 euros par mois (moins de 50% de mon salaire) et je suis toujours prélevé de 803 € de prêt !!! mon moral est au plus bas et ne fait que retarder ma guérison...les interlocuteurs de chez cbp ,sont payés pour faire retarder les dossiers !!! j'ai fais appel à mon assistance juridique qui m'offre les services d'un avocat. J'envoie dès demain un recommandé à la banque populaire du sud de pont st esprit pour dénoncer leur incompétente et les mettre face à leurs responsabilités .
Si vous signez un prêt soyez vigilents !! fuyez cbp !!! lisez le forum les concernant et vous prendrez peur !!!
***Nom supprimé par la modération***
saint alexandre gard
A voir également:
- Cb4you
- Cbp4you - Meilleures réponses
- Cbp 4 for you - Meilleures réponses
- Avis sur econhome-solutions - Forum Entreprise et sociétés
- Cbp for you - Forum Consommation
- Assurance pret CBP solutions - Forum Assurances
- Véhicule de fonction en panne mais aucunes solutions - Forum litiges
- Diginet solutions - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
Je sens que vous êtes très énervé mais je tiens à vous rappeler que je ne suis en rien responsable dans ce qui vous arrive... votre message est clair en effet, vous expliquez être suivi via votre protection juridique qui met un avocat à votre disposition et c'est exactement ce qu'il faut faire : faire valoir vos droits en justice si l'amiable ne fonctionne pas.
"on paye chaque mois une assurance en cas de gros pépin et lorsque elle doit fonctionner on vous fait la misère "
Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier à qui les compagnies d'assurance inflige un tel traitement.
Cordialement
"on paye chaque mois une assurance en cas de gros pépin et lorsque elle doit fonctionner on vous fait la misère "
Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier à qui les compagnies d'assurance inflige un tel traitement.
Cordialement
le problème est que, lorsque vous exposez votre situation, tout le monde passe outre.. alors que comme vous le dites, les assurances font ce qu'elles veulent à des centaines de personnes et les enfoncent un peu plus moralement ...et il faut essayer de se battre avec nos propres "petits" moyens. Leurs principes me révoltent.
je suis désolé si je vous ai paru un peu "vif".
bien à vous.
ps : les remboursements les plus rapides et les plus simples de la part des assureurs sont lorsque vous décédez !! je crois que je vais essayer la prochaine fois !!
je suis désolé si je vous ai paru un peu "vif".
bien à vous.
ps : les remboursements les plus rapides et les plus simples de la part des assureurs sont lorsque vous décédez !! je crois que je vais essayer la prochaine fois !!
la question????? comment faire pour se faire payer ???? la question est simple non ??? Cette situation vous conviendrez à vous ??? j'en doute ... on paye chaque mois une assurance en cas de gros pépin et lorsque elle doit fonctionner on vous fait la misère !!! mon récit est plutôt clair !!!
Bonjour,
Je note votre insatisfaction des services de CBP. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse suivante :
https://www.cbp4you.fr/
Un point précis sur votre demande sera fait et je vous répondrai rapidement.
Je peux vous assurer que nos collaborateurs ne sont pas payés pour retarder les dossiers, quel est l'intérêt pour une société commerciale de mécontenter ses clients ?
Nous indemnisons chaque mois plusieurs dizaines de milliers de personnes pour le compte de plusieurs assureurs. C'est vrai qu'il y a parfois des problèmes, qui se voient sur les forums, personne ne parle des trains qui arrivent à l'heure, mais nous faisons toujours le maximum pour corriger lorsque c'est possible et nous améliorer.
Cordialement.
Service qualité CBP.
Je note votre insatisfaction des services de CBP. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse suivante :
https://www.cbp4you.fr/
Un point précis sur votre demande sera fait et je vous répondrai rapidement.
Je peux vous assurer que nos collaborateurs ne sont pas payés pour retarder les dossiers, quel est l'intérêt pour une société commerciale de mécontenter ses clients ?
Nous indemnisons chaque mois plusieurs dizaines de milliers de personnes pour le compte de plusieurs assureurs. C'est vrai qu'il y a parfois des problèmes, qui se voient sur les forums, personne ne parle des trains qui arrivent à l'heure, mais nous faisons toujours le maximum pour corriger lorsque c'est possible et nous améliorer.
Cordialement.
Service qualité CBP.
Les documents nécessaires au remboursement de mes échéances ont toujours été envoyés en temps et en heure....à 4 reprises on m'a affirmé qu'ils n'avaient pas été reçus !!
Ma boite mail fonctionne très bien, je peux vous l'affirmer. A aucun moment vous ne tenez au courant le client s'il manque éventuellement une info !!! il faut vous harcelez toutes les semaines pour espérer faire avancer le dossier.... le pompon a été l'estimation de mon remboursement du mois de mai : 14,00 € !!!! mon salaire est divisé par 2 depuis le mois de mars...alors 14€ au lieu de 800 € ça irrite ! de nouveau , il faut que je vous renvoie les indemnités journalières (que vous avez déjà) et de nouveau un calcul doit être fait, et de nouveau il faut attendre 2 semaines, et de nouveau toujours la même chanson !! aujourd'hui vous me devez les mois de mai , juin et juillet.
N'y tenant plus et étant usé un conseiller juridique prend le relais.
Cordialement.
mon N° de dossier est le 1149615
Ma boite mail fonctionne très bien, je peux vous l'affirmer. A aucun moment vous ne tenez au courant le client s'il manque éventuellement une info !!! il faut vous harcelez toutes les semaines pour espérer faire avancer le dossier.... le pompon a été l'estimation de mon remboursement du mois de mai : 14,00 € !!!! mon salaire est divisé par 2 depuis le mois de mars...alors 14€ au lieu de 800 € ça irrite ! de nouveau , il faut que je vous renvoie les indemnités journalières (que vous avez déjà) et de nouveau un calcul doit être fait, et de nouveau il faut attendre 2 semaines, et de nouveau toujours la même chanson !! aujourd'hui vous me devez les mois de mai , juin et juillet.
N'y tenant plus et étant usé un conseiller juridique prend le relais.
Cordialement.
mon N° de dossier est le 1149615
Bonjour,
L'analyse faite montre deux anomalies dans le traitement de votre demande, notamment dans le calcul de l'indemnisation. Vous allez recevoir des explications détaillées.
Je vous présente toutes nos excuses au nom de CBP, nous faisons le nécessaire pour régulariser rapidement.
Cordialement.
Service qualité CBP
L'analyse faite montre deux anomalies dans le traitement de votre demande, notamment dans le calcul de l'indemnisation. Vous allez recevoir des explications détaillées.
Je vous présente toutes nos excuses au nom de CBP, nous faisons le nécessaire pour régulariser rapidement.
Cordialement.
Service qualité CBP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
du calme, vous allez faire une rechute...
à part ça, vous avez une question? (juridique, en plus)
(parce que c'est juste un peu l'objet du forum où vous avez écrit...)
du calme, vous allez faire une rechute...
à part ça, vous avez une question? (juridique, en plus)
(parce que c'est juste un peu l'objet du forum où vous avez écrit...)