Jeune conducteur

soda74 Messages postés 16 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible d'assurer un jeune conducteur qui s'est acheté une voiture et assurer le véhicule à mon nom ( j'ai 50 % de bonus) et mettre aussi mon fils comme conducteur pour que cela fasse quand même moins cher merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Assurez la voiture et mettez votre fils en second conducteur, assurez vous qu'il cumule de l'expérience sur son relevé d'informations.

Cordialement
0
soda74 Messages postés 16 Statut Membre

mais est ce que l'assurance peut le faire car la mienne ne veut pas car la carte grise est au nom de mon fils et la voiture est une audi tt
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Ah rares sont les assurances à accepter de mettre en conducteur principal un conducteur dont la carte grise n'est pas à son nom. C'est légal, mais elles sont réticentes.

Cordialement
0