Surprime suite à retrait permis pou alcoolémie
SOYONSSAGE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
24 oct. 2015 à 10:01
DorisOups - 24 oct. 2015 à 13:52
DorisOups - 24 oct. 2015 à 13:52
A voir également:
- Surprime suite à retrait permis pou alcoolémie
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Code permis bateau raté - Guide
- Retrait dab tpe interne - Forum Banque et Crédit
5 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
24 oct. 2015 à 10:46
24 oct. 2015 à 10:46
Bonjour,
Rien d'anormal à ce que l'assurance demande une copie du permis.
les 2 premières années de permis sont une difficile étape qu'il faut passer, les règles sont connues, vous n'avez pas été pris au dépourvu.
Rien d'anormal à ce que l'assurance demande une copie du permis.
les 2 premières années de permis sont une difficile étape qu'il faut passer, les règles sont connues, vous n'avez pas été pris au dépourvu.
SOYONSSAGE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 11:36
24 oct. 2015 à 11:36
Je n'attends pas une leçon de moral de la part des internautes. On sait très bien que chacun est responsable de ses actes et il en est tout à fait conscient. Au travers de ma question je ne cherchais pas l'impunité bien au contraire mais savoir si les a assurances ont le droit. D'après un gendarme qu'il a rencontré ce ne serait pas normal.
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 365
24 oct. 2015 à 13:45
24 oct. 2015 à 13:45
bonsjour
les assurances fixent les primes en fonction des risques ; rien d'anormal à cela
et en l'occurrence votre fils représente un gros risque ( conduite sous emprise d'alcool )
donc ceux qui prennent des risquent doivent en payer les conséquences.
et encore heureux qu'il n'est pas été radié de l'assurance.
sinon il aurait eu beaucoup de mal à trouver un autre assureur et très certainement aussi beaucoup plus cher
Suite à un contrôle d'alcool, mon fils à eu un retrait permis d'un mois et 4 points en moins , et j'estime qu'il a eu encore beaucoup , beaucoup de chance , parce que normalement il aurait du avoir 6 points en moins
quel que soit le taux d'alcoolémie ( et depuis juillet pour les jeunes permis le taux est fixé à 0.10 par litre d'air expiré ) c'est d'office 6 points.
cdlt
les assurances fixent les primes en fonction des risques ; rien d'anormal à cela
et en l'occurrence votre fils représente un gros risque ( conduite sous emprise d'alcool )
donc ceux qui prennent des risquent doivent en payer les conséquences.
et encore heureux qu'il n'est pas été radié de l'assurance.
sinon il aurait eu beaucoup de mal à trouver un autre assureur et très certainement aussi beaucoup plus cher
Suite à un contrôle d'alcool, mon fils à eu un retrait permis d'un mois et 4 points en moins , et j'estime qu'il a eu encore beaucoup , beaucoup de chance , parce que normalement il aurait du avoir 6 points en moins
quel que soit le taux d'alcoolémie ( et depuis juillet pour les jeunes permis le taux est fixé à 0.10 par litre d'air expiré ) c'est d'office 6 points.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question