MMA, incroyable mais vrai ..

Résolu
Yellowmoon2306 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 08:54
Yellowmoon2306 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 08:15
Bonjour,

Je paie mon assurance auto au trimestre et par virement à un agent général de Toulouse depuis des années.
Depuis mai, je reçois des relances, les contacte, cherche le problème, n'obtiens aucune réponse compréhensible et précise.
Pas trop inquiet et sachant que je détiens les preuves de virement j'abandonne.
En septembre je reçois un recommandé de résiliation pour non-paiement.
La réponse après avoir envoyé mes preuves de règlements : quel dommage et pas de chance .. j'ai payé mes échéances sur un compte qu'ils ont entretemps clôturé !
Bien entendu cet argent est dans la nature et on me prie si je souhaite être "exceptionnellement" réintégré d'effectuer un nouveau virement des sommes dues, d'écrire, d'attendre leurs instructions.
J'ai pourtant fourni la copie d'écran des opérations prouvant le paiement, mais ils insistent et font ceux qui ne comprennent pas.
Ors, je n'ai pas inventé le RIB qu'ils m'ont fourni et mes opérations ont abouti.
Du coup, non seulement je suis résilié mais je récolte les problèmes d'un non-paiement..
Qui puis-je contacter ?
Je vous remercie pour vos réponses, je suis réellement décidé à faire quelque chose.
C'est tout simplement du vol !

2 réponses

Yellowmoon2306 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 08:15
Merci beaucoup !
Je n'ai d'autre choix que de me défendre de cette situation ubuesque mais quelle perte de temps, de moyens et de stress ..
D'autant que je suis obligé de me réassurer au plus vite, que le relevé d'information stipule "résilié par la compagnie" et que cela pose des problèmes.
J'ai la haine !
Je vais faire dès aujourd'hui ce que vous avez dis en y rajoutant quelques courriers au siège, à l' Orias et à des associations de consommateurs.
Je vais partager aussi cette expérience sans ménagement sur les réseaux sociaux.
MMA zéro tracas, zéro blabla .. mort de rire, l'adage populaire assureur - voleur est plus adapté.
Encore un grand merci pour votre réponse.
2