Versment remboursement mutuelle de mon ex sur mon compte

baud1972 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 sept. 2015 à 14:08
baud1972 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 27 oct. 2015 à 12:03
Bonjour,
il y a quelques mois je me suis rendu compte que la mutuelle de mon ex me versait les rembousements qui lui sont dus.
J'ai contacté ma banque pour refuser les versements. en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que les versements n'ont pas cessés depuis notre séparation début 2009. Or au 1er février 2009 j'ai résilié mon contrat chez eux, par contre eux ont conservé mon rib et continué les versements. jusqu'a ce que je les appelle pour qu'ils suppriment mes coordonnées bancaires, ni elle, ni eux n'avaient réagi...
je viens de recevoir un courrier de leur part qui stipule que suite à "une erreur" de leur part, ils me demandent de rembourser l'ensemble des versements !!!
est ce que quelqu'un peut maider à résoudre ce problème, et me conseiller sur la réponse à leur faire.

merci bien
cdt

1 réponse

baud1972 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
27 oct. 2015 à 12:03
ola
il n'y a personne pour m'aider !!!
quelqu'un connait il les textes de loi relatifs à la prescription de cette dette ?
comment faire svp ?

merci de votre aide
0