Refus prise en charge

Ghissauv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 17:56
 forma - 27 oct. 2015 à 18:28
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à deux opérations d'hallux valgus au bout de 90 jours j ai envoyé un dossier à mon assurance protexxio factures plus qui doit prendre en charge mes factures à hauteur de 400 euros par mois d arrêt . il refuse ma prise en charge car mon médecin traitant m avait fait une ordonnance pour aller faire des radios des pieds en octobre 2014 ordonnance à laquelle je n ai pas donne suite à cette époque ,mon adhésion chez eux remonte à avril 2015 donc il me dise que mon état était connu avant la date d adhésion , ceux qui savent ce qu est un hallux valgus comprendront très bien que évidemment la déformation est connu depuis bien longtemps avant que le geste chirurgical soit nécessaire car au fil des années la douleur empêche de se chausser donc mon assurance refuse à cause de cela si vous avez des cas similaires peut être existe t il des moyens de contourner ce refus

1 réponse

bonjour

existe t il des moyens pour contourner: non la cause de votre arrêt est antérieure à l'adhésion
0