Assurance vol AXA

cagnous Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 10:36
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 20 oct. 2015 à 08:48
Bonjour,

Je viens d'être victime-définition d'un vol sans déplacement du véhicule, et mon assureur AXA me dit que si le véhicule n' a pas été déplacé, le contenu volé à l'intérieur de mon véhicule n'est pas assuré. La vitre et son remplacement est pris en charge sans franchise, mais la déformation de mon haut de porte lui est soumis à franchise de 225€. Dans mon cas une simple assurance au tiers avec bris de glace aurait suffit, je ne vois pas l'utilité de conserver une assurance tout risques puisqu'elle ne sert a rien.
De même il y a quelques mois j'ai eut un sinistre sur un appareil Téléphonique ( vitre brisée suite a une chute), ayant une assurance garantie Multi-média AXA je l'ai signalé. Réponse pas de prise en charge si le sinistre n'est pas causé par un tiers. Je me pose la question, si il est causé par un tiers c'est la R.C du tiers qui indemnise. A quoi sert cette assurance vendue comme protectrice de tout vos appareils Multi-média et qui est tellement restrictive qu'elle ne sert a rien.

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
20 oct. 2015 à 08:48
Bonjour Cagnous,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de vos dossiers.

Il faut vérifier les garanties de vos contrats pour se prononcer sur les points évoqués.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que vos n° de contrat via la messagerie privée du forum

Je vous en remercie.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0