Litige Leroy Merlin
_david
Messages postés
3
Statut
Membre
-
_david Messages postés 3 Statut Membre -
_david Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon histoire : en juillet j'achète un parquet chez Leroy Merlin (pour 300€) d'un de leur fabricant.
Je le pose durant 4 jours.
Dès Septembre, celui-ci se décolle de toute part (2 mois pour un produit garanti 35 ans....)
Je vais au magasin avec photos à l'appui pour discuter remboursement et repose par Leroy Merlin.
Le responsable de rayon passe chez moi pour constater. Il fait une déclaration de litige.
Le fournisseur passe chez moi pour constater. Il confirme que c'est un défaut qualité.
Bref, me voila bien avancé, 3 mois maintenant après la pose, Leroy Merlin me propose de me rembourser mais par contre, ni Leroy Merlin, ni le constructeur n'accepte de prendre en charge la pose d'un nouveau parquet.
Ma question est donc la suivante : est-il possible de faire jouer l'assurance pro de Leroy Merlin pour qu'il assurent ce service (sachant que le responsable de rayon a au trois quart arraché une lame pour constater l'absence de colle et que c'est bien entendu sur celle ci que mon fils de 2 ans tombe le plus souvent).
Merci de vos réponses
Voici mon histoire : en juillet j'achète un parquet chez Leroy Merlin (pour 300€) d'un de leur fabricant.
Je le pose durant 4 jours.
Dès Septembre, celui-ci se décolle de toute part (2 mois pour un produit garanti 35 ans....)
Je vais au magasin avec photos à l'appui pour discuter remboursement et repose par Leroy Merlin.
Le responsable de rayon passe chez moi pour constater. Il fait une déclaration de litige.
Le fournisseur passe chez moi pour constater. Il confirme que c'est un défaut qualité.
Bref, me voila bien avancé, 3 mois maintenant après la pose, Leroy Merlin me propose de me rembourser mais par contre, ni Leroy Merlin, ni le constructeur n'accepte de prendre en charge la pose d'un nouveau parquet.
Ma question est donc la suivante : est-il possible de faire jouer l'assurance pro de Leroy Merlin pour qu'il assurent ce service (sachant que le responsable de rayon a au trois quart arraché une lame pour constater l'absence de colle et que c'est bien entendu sur celle ci que mon fils de 2 ans tombe le plus souvent).
Merci de vos réponses
A voir également:
- Leroy merlin pose parquet
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Retour produit emballage ouvert chez Darty - Forum Consommation
1 réponse
bonsoir
Je le pose durant 4 jours.
ni Leroy Merlin, ni le constructeur n'accepte de prendre en charge la pose d'un nouveau parquet. NORMAL
pourquoi pendraient-ils en charge la pose d'un nouveau parquet alors qu'à l'origine c'est vous même qui l'aviez posé.
est-il possible de faire jouer l'assurance pro de Leroy Merlin pour qu'il assurent ce service , cette enseigne n'assume pas ce service.
par contre pour les "" non bricoleurs "" elle les met en relation avec un artisan à charge pour la personne de conclure un contrat avec l'artisan.
cdlt
Je le pose durant 4 jours.
ni Leroy Merlin, ni le constructeur n'accepte de prendre en charge la pose d'un nouveau parquet. NORMAL
pourquoi pendraient-ils en charge la pose d'un nouveau parquet alors qu'à l'origine c'est vous même qui l'aviez posé.
est-il possible de faire jouer l'assurance pro de Leroy Merlin pour qu'il assurent ce service , cette enseigne n'assume pas ce service.
par contre pour les "" non bricoleurs "" elle les met en relation avec un artisan à charge pour la personne de conclure un contrat avec l'artisan.
cdlt
demandez à Leroy Merlin de faire jouer sa RC après livraison ou celle de son fournisseur