Cave saccagé et aucun recourt

Merecelib Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 17:16
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 19 oct. 2015 à 17:24
Ma cave a été saccagé et mon congélateur vider de tout son contenu mon assurance m'a indiquer que mon contrat ne prenai pas en charge car la porte n'est pas une porte pleine la gendarmerie ne prend pas de plainte juste une fiche de renseignement alors que doit- je faire merci de me renseignée et le bailleur fait la sourde oreille

1 réponse

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 476
19 oct. 2015 à 17:24
Qu'est-ce que vous pouvez faire...
Sincèrement : pleurer. Y'a plus que ça.

Les assurances exigent un certain niveau de sécurité pour rembourser, d'où l'intérêt de bien lire le contrat... des millier de personnes en France payent une assurance mais ne seront pas remboursés en cas de problèmes.

Est-ce que votre bailleur est responsable du manque de sécurité ? l'avez vous informé par recommandé ? si ce n'est pas le cas, il va continuer à faire la sourde oreille.

Pour la plainte, vous pouvez en faire une directement auprès du procureur si la police refuse.
Mais les mauvaises langues diront que la police/gendarmerie refuse ce genre de plaintes car ils savent qu'ils ne trouveront pas le coupable et que ça leur fera des mauvaises stats.
Donc vous allez perdre votre pour une plainte qui au final ne sera à rien.
0