S'opposer au paiement de la prime annuelle...
Yvesb94
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Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 27 oct. 2015 à 16:07
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 27 oct. 2015 à 16:07
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hoquei44
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23 oct. 2015 à 17:12
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Bonjour,
En quoi le règlement des 50% était-il transactionnel ?
Sinon, si la somme est si modique pour vous, pourquoi ne pas payer et risquer des poursuites ?
CB
En quoi le règlement des 50% était-il transactionnel ?
Sinon, si la somme est si modique pour vous, pourquoi ne pas payer et risquer des poursuites ?
CB
Dominique Quali axa
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26 oct. 2015 à 14:28
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Bonjour yvesb94,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
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Yvesb94
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30 mai 2017
27 oct. 2015 à 10:48
27 oct. 2015 à 10:48
Bonjour,
Je suis ravi qu'un représentant d'AXA s'intéresse à mon problème.
J'ignore si nous sommes bien sur la messagerie privée, en attendant, voici mon adresse mail pour correspondre d'une manière plus confidentielle :
yvesb75@hotmail.fr
Mon numéro de contrat : 0000004404254004
Cordialement,
YB
Je suis ravi qu'un représentant d'AXA s'intéresse à mon problème.
J'ignore si nous sommes bien sur la messagerie privée, en attendant, voici mon adresse mail pour correspondre d'une manière plus confidentielle :
yvesb75@hotmail.fr
Mon numéro de contrat : 0000004404254004
Cordialement,
YB
Dominique Quali axa
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Yvesb94
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30 mai 2017
27 oct. 2015 à 13:31
27 oct. 2015 à 13:31
Bonjour yvesb94,
Votre message m'est bien parvenu.
Compte tenu des faits évoqués, j'ai transmis votre demande à notre Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Votre message m'est bien parvenu.
Compte tenu des faits évoqués, j'ai transmis votre demande à notre Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Dominique Quali axa
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27 oct. 2015 à 16:07
27 oct. 2015 à 16:07
yvesb94,
Je reviens vers vous pour vous informer que vous êtes en messagerie publique.
Aussi, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à supprimer vos informations personnelles.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je reviens vers vous pour vous informer que vous êtes en messagerie publique.
Aussi, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à supprimer vos informations personnelles.
Cordialement
Dominique R
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23 oct. 2015 à 18:18
Mais je considère que le courtier est également fautif, car au lieu de me radier en voyant ses courriers revenir, il aurait dû chercher à me joindre par tout autre moyen à sa disposition. La Poste est tout aussi fautive....Donc, dans ma première réponse, je proposais à l'huissier de réclamer les autres 50 % aux autres fautifs....
Quant à la somme que je qualifie de modique, je me mets dans la peau de la compagnie AXA qui brasse des grosses sommes, et non dans la mienne..., et je me demande si une grosse société comme ça est prête à engager des poursuites pour ce genre de créance, au vu des frais à engager.
YB
Modifié par hoquei44 le 23/10/2015 à 19:01
Parce que s'il ne s'agit pas d'une transaction, ils ont parfaitement le droit de continuer les poursuites.
Pour info : l'entreprise dans laquelle je travaille brasse beaucoup moins d'argent (de l'ordre de la dizaine de millions par an), et met au tribunal des personnes pour moins que ça, alors qu'elle n'a aucun juriste pour lui permettre de faire des économies sur le traitement des dossiers.
CB
23 oct. 2015 à 22:49
maintenant, si je laisse la situation aller jusqu'au tribunal, est-ce que je peux défendre l'idée qu'il n'est pas juste de réclamer le paiement d'une facture qu'on a jamais reçue, pour une prestation qui n'a pas été fournie (selon moi).
Si vous êtes juriste, j'aimerais bien connaitre votre avis. Cdlt