Les discussions

Récupérer mon capital retraite complémentaire

Bonjour, J'ai souscrit une assurance gan vie en 1999, aujourd'hui à la retraite j'ai besoin du versement du capital de cette complémentaire, la socié...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ginto5

Problème avec axa

Bonjour, J'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance AXA, il s'agit d'une dégradation volontaire d'une toiture (tuiles cassées et déplacées) J...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

France

Bonjour, Nous ne pouvions plus payer nos echeance d assurance vie, Nous avons resilie notre contrat avant delais L assurance nous reclame de payer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972

Résiliation assurance après 1 mois de contrat

Bonsoir, J'ai conclu un contrat d'assurance (scooter) avec la GMF sur un coup de tête en fin Octobre 2015, je souhaite maintenant le resilié j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972

Probléme de canalisation d'eau usée

Bonjour, A qui incombe le paiement des travaux de changement d'une canalisation des eaux usées qui relie la maison à l'ègoût ? (du fait de la vétu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmp59

Courtier

Bonjour, Courant juin, j'ai fait appel au courtier en assurance AERAS COURTAGE pour une assurance pour un prêt immobilier. Il me font parvenir un de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972

Accrochage auto

Bonjour, Es que quel qu'un pourrait m'aider ? Voilà j'ai us un accrochage avec une femme le 17/11/2015 dans un parking d'une ecole juste des ptit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972 aka intas

Conditions remboursement

bonjour, je vous remercie de votre aide. je suis assistante familiale, j'accueille des enfants qui me sont confiés par l'aide sociale à l'enfance....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972 aka intas

Refus de prise en charge d'un vol de portable

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre d'assurance. Il s'avère que suite au vol à la tire de mon téléphone portable en avril 2015, j'ai fait une déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Assurance habitation

Bonjour, mon nouvel échéancier ne comporte plus d'indice et le prélèvement n'est pas celui indiqué

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BmV

Assurance casse c discount

Bonjour, j ai acheté une tablette storio max de vtech en janvier 2015 , ce week end suite à la visite de la fille de notre voisine , le couvercle du...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
GrandCaribou

Assurance casse cdiscount

Bonjour, j'ai acheté une tablette videojet sur cdiscount et j'ai pris une assurance casse pour celle-ci au cas ou, mais il y a 3 jours ma fille la f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Service client SPB  

Numero sociale

Bonjour Je suis venu en France depuis 2 mois. Je suis de nationalité roumaine et, j'aimerais savoir comment je peux obtenir le numéro du sociale et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Xavier92100

Resiliation en retard

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu résilié mon contrat d'assurance auto. j'ai donc envoyé une lettre recommandé avec accusée de réception mais a la date du 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dave

Information sur l acs

Bonjour actuellement beneficiaire d un droit a l aide complementaire sante ou la securite sociale me fait beneficier d une reduction de 700e comment e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
forma

Accident vasculo cérébral

Bonjour, voilas mon histoire ci je peut dire, le 14/08/15 J'ai fait a AVC hospitaliser au CH de la ville de LENS puis en centre de rééducation,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
forma

Contrat multisupport

Bonjour, j'ai un patrimoine de 250 000 euros. Je cherche un placement sécurisé à court et moyen terme. Mon banquier (LCL) me propose une assurance...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
courtie972 aka intass

Refus de résiliation avec loi chatel

Bonjour, J'ai reçu en date du 15/10/15 mon avis d'échéance d'assurance auto ( contrat à échéance du 31/10/15). En date du 28/10/15 mon nouvel ass...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Garantie décennale

Bonjour, j'ai des infiltrations d'eau dans la maison , la garantie décennale arrive à échéance en 2016. le couvreur qui à réalisé la couverture n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
djivi38

Questionnaire medical - infractus de + de 10 ans

Bonjour, Faut dire faire connaître un infractus datant de + de 10 ans dans le questionnaire santé , bien évidemment il y a la question des médicamen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Habitation

Bonjour, je voulais avoir un renseignement. J'ai un ami qui vit dans une maison sur le terrain de ses parents mais l'habitation est déclaré comme gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Camion de société volé

Bonjour,mon conjoint s'est fait volé le camion de société pour la qu'elle il travail malheureusement pour nous il avait laisser ses clés de maison de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Beneficiaire d'assurance vie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'il n'y a pas de beneficiaire attitre sur un contrat,et que la clause stipule: A defaut ,les enfants ,a defaut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dobrixia

Qui doit déclarer auprès de son assureur

Bonjour, En visite chez un tiers il a posé mon blouson sur une rampe d'escalier a fait tomber mon téléphone qui se trouvait dans la poche supérieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Assurance tracteur

Bonjour, je suis particulier et possède un tracteur (pour déborder mon bois) je suis assuré à la MMA depuis de longues années je veux changer de...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Assurance prévoyance concernée par la loi hamon?

Bonjour, Est ce que la loi Hamon sur la résiliation des assurances concerne aussi l'assurance prévoyance? Merci d'avance Paul Hugonneng

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Besoin d'assurer un véhicule résilié

Après quelques années chaotiques, je souhaite repartir pour un changement de vie pour lequel j'ai encore un peu besoin d'aide : "Titulaire" d'un stat...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Je me suis fait voler mon porte feuille ds un magazin

 Résolu

bonjour a la caisse d'un magazin je me suis fait voler mon porte feuille , apres une plainte pour vol, on m informe que ce magazin ne comporte ni ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zen.kf

Axa prévoyance

Bonjour, Voici mon problème avec AXA prévoyance : J'ai prêté il y a quelques année une somme assez importante à mon fils. Par précaution, il a souscr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

Assurance casse cdiscount qu es ce qu'il faut dire ?

Bonjour, voila je viens d'exploser mon wiko dans la portière de ma voiture. J'ai une assurance casse 2 ans Cdiscount. Je n'est pas encore contacter l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Mobile

Bonjour, J'ai signé sans avoir vraiment compris un contrat d'assurance perte et vol de mobile J'ai un mois gratuit avant de payer chaque mois,puis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Suis je la seule responsable

Bonjour, mon fils et un ami ont eu un accident avec un cio , mon fils conduisait et son amie etait deriere lui le ciao appartenait a son ami et netta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Assurance

Bonjour Nous sommes en litige avec une assurance qui ne fonctionne pas à la suite d'un décès. Un prêt a été consenti par la sté SOFINCO par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
forma

Non prise en charge d une responsabilité civile

Bonjour voilà mon problème n est pas commun je suis locataire d un appartement avec place de parking attitrée , nous sommes 3 locataires a avoir chacu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Damiend74

Assurance vie vivacioo

Bonjour j'ai environ 500€ sur mon compte s assurance vivacioo je voudrai savoir si ces5 possible à tout hasard de retirer 300 ou 400€ pour mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Heelou74

Refus de remboursement suite vol de scooter.

Bonjour à tous, En date du 24 mais 2015, je me suis fait volé mon scooter qui avait 2 ans. J'ai fais la déclaration de vol auprès du commissariat ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nonamjeff

Assurance vie

Bonjour, suite a une erreur de la Caisse d'épargne, je leur dois de l argent. Aujour'hui j'aimerai disposer de mon assurance vie car j ai des souc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
De passage

Alize

Bonjour, nous venons de percevoir au bout de 20 ans, 19486 euros sur le contrat alize retraite. j'ai pris plusieurs fois contact par mail , téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Dominique Quali axa

Souscrire la responsabilité civile

Bonjour, par souci d'économie et vu que j'ai eu des déconvenues avec les assurances ( je tombe toujours dans un cas qui leur permet de ne pas m'inde...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
forma

Petite question d'assurance

Bonjour, J'ai eu un accident en me rendant au travail , à cause de la pluie et même avec précision et ne pas avoir était vite ma voiture a glisser e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
forma

Collision en sortie de stationnement

 Résolu

Bonjour, J'ai été sujet a un accident de la route récemment et je voudrais savoir selon vous comment l'assurance va gérer cela (qui est en tord?) J...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
samper30

Contrat automobile suite

Bonjour, Si j'ai bien compris la rétractation d'un contrat assurance automobile soit 14 jours, ne concerne que la souscription de celui-ci faite e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
GrandCaribou

Assurance vie

bonjour , je souhaiterai effectuer un transfert de mon contrat d'assurance....c'est possible ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma

Assurance vie

bonjour , je voulais savoir quand est ce qu'un salarié peut bénéficier du plan d'épargne perco ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma

Contrat automobile

Bonjour, J'ai souscrit un contrat automobile le 22/10/2015 dans une nouvelle agence où je me suis présentée et déplacée pour signer le contrat. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma

Courroie de distribution lacher apres 40000km

Bonjour, mon mari a un renault espace entretenu chez le garagiste il est tomber en panne et verdict moteur hs du a la couroie de distribution ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tr

Rachats partiels assurance vie par mandataire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible au souscripteur d'une assurance vie de donner mandat à quelqu'un de faire des rachats partiels étant entendu que les somm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ginto5

Assurance maison du défunt

Bonjour, Une tante est décédée il y a plusieurs héritiers potentiel. Les formalités Notariales sont en cours depuis 3 ans et menacent de durer enc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Sorgin

Vol de smartphone

Bonjour, J'ai acheté un smartphone le 14 octobre 2015. 10 jours plus tard celui-ci m'a été volé (à la tire). Je précise que j'ai acheté ce téléph...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dany311

Pas de nouvelles

Bonjour, J'avais souscrit à une assurance mondial annulation et j'ai dû annuler notre traversée en bateau avec le corsica ferries car je m'étais f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Marley
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 450