Vol de vélo dans ma cave fermé a clé

dav - 11 janv. 2016 à 20:02
 dav - 11 janv. 2016 à 22:26
Bonjour,

Samedi je me suis rendu conte que dans ma cave je n' avais plus mon vélo a 549 euros donc je suis allez porté plainte a la police. Lundi je suis aller chez mon assurance pour leur dire. Il n' on pas voulut me dédommager car la porte n' était pas une porte pleine. Qui du coup est responsable???

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
11 janv. 2016 à 20:44
Bonsoir,

"Qui du coup est responsable???"
Le voleur peut etre...et vous aussi probablement, d'avoir entreposé un bien à 600e dans un local pas sécurisé...

"Il n' on pas voulut me dédommager car la porte n' était pas une porte pleine."

Relisez votre contrat mais c'est bizarre.
Qu'est ce qu'une porte pleine pour votre assureur?
A mon avis, le refus de prise en charge tient plus au fait qu'il s'agissait d'un local commun. Sinon généralement, pour les portes de dépendances non contigues, deux points de fermeture sont exigés, pas forcément que la porte soit pleine ou autre.
0
une porte plein comme une porte d' entrée de maison!!! Car dans ma cave ce sont des porte en bois ou l' on vois a travers!!! Effectivement il n' y a que un seul point de fermeture au lieu de deux. Je le saurais pour la prochaine fois!! Merci d' avoir répondu à mes question avec humour même si cela ne m' enchante pas vraiment.
0