Réclamation de l'assurance / Belgique
Jilhenriet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jilhenriet Messages postés 5 Statut Membre -
Jilhenriet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Bonjour,
Renseignement,il ya 1temps j ai été victime d un petit accident de circulation,rien de bien grave mais après passage de la police mon permis de conduire à été considéré comme non valable en Belgique d ou j ai été traduit en justice et ce dernier a été retiré pour 1e durée de 2ans suivi d une amande de près de 850€.le véhicule était à ma femme et bien assuré à son nom mais suis surpris que bien que la voiture soit assuré sa compagnie d assurance me demander de rembourser près de 1800€ pour le préjudice.
Es ce normal?
Bonjour,
Renseignement,il ya 1temps j ai été victime d un petit accident de circulation,rien de bien grave mais après passage de la police mon permis de conduire à été considéré comme non valable en Belgique d ou j ai été traduit en justice et ce dernier a été retiré pour 1e durée de 2ans suivi d une amande de près de 850€.le véhicule était à ma femme et bien assuré à son nom mais suis surpris que bien que la voiture soit assuré sa compagnie d assurance me demander de rembourser près de 1800€ pour le préjudice.
Es ce normal?
A voir également:
- Réclamation de l'assurance / Belgique
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Forum réclamation peugeot ✓ - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Assurances
4 réponses
Jilhenriet
Messages postés
5
Statut
Membre
1permis internationale congolais
Jilhenriet
Messages postés
5
Statut
Membre
Pour répondre à votre question,j avais 1permis international congolais mais le problème est de savoir en dépit de tout vu que la voiture était assurée alors pourquoi l assurance me faut payer?merci
Bonsoir
peut être que l'assurance n'était pas prévue pour un prêt de volant.
Pour celà, il faut regarder les conditions.
peut être que l'assurance n'était pas prévue pour un prêt de volant.
Pour celà, il faut regarder les conditions.