Réclamation de l'assurance / Belgique
Jilhenriet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jilhenriet Messages postés 5 Statut Membre -
Jilhenriet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Bonjour,
Renseignement,il ya 1temps j ai été victime d un petit accident de circulation,rien de bien grave mais après passage de la police mon permis de conduire à été considéré comme non valable en Belgique d ou j ai été traduit en justice et ce dernier a été retiré pour 1e durée de 2ans suivi d une amande de près de 850€.le véhicule était à ma femme et bien assuré à son nom mais suis surpris que bien que la voiture soit assuré sa compagnie d assurance me demander de rembourser près de 1800€ pour le préjudice.
Es ce normal?
Bonjour,
Renseignement,il ya 1temps j ai été victime d un petit accident de circulation,rien de bien grave mais après passage de la police mon permis de conduire à été considéré comme non valable en Belgique d ou j ai été traduit en justice et ce dernier a été retiré pour 1e durée de 2ans suivi d une amande de près de 850€.le véhicule était à ma femme et bien assuré à son nom mais suis surpris que bien que la voiture soit assuré sa compagnie d assurance me demander de rembourser près de 1800€ pour le préjudice.
Es ce normal?
4 réponses
-
-
Bonsoir
peut être que l'assurance n'était pas prévue pour un prêt de volant.
Pour celà, il faut regarder les conditions.
-
Bonsoir,
Depuis quand es tu en Belgique?
Quel est ton âge ?
Lis aussi ce qui suit :
http://www.waterloo.be/services-communaux/permis-de-conduire/echange-dun-permis-de-conduire-etrangers-210
A+
-