Mondial Assistance : dossier clôturé sans remboursement
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tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai constitué un dossier de remboursement suite à un sinistre avec un véhicule de location à l'étranger. Le paiement de la location ayant été effectué par MasterCard le remboursement rentre dans le cadre de la garantie.
J'ai fourni tous les justificatifs relatifs à ce sinistre en particulier, le paiement de la location par MasterCard, le RIB, l'attestation de prélèvement, le check-in, la facture indiquant le montant détaillé des dégâts, le relevé bancaire attestant du prélèvement de ce montant.
MA en complément m'a demandé, le check-out, la facture du garagiste ainsi que l'attestation du nombre de jours d'immobilisation sachant que je n'ai aucun contact avec le garagiste et que les réparations sont efectuées ultérieurement au gré de la société de location. Une chose est certaine il n'a pas été facturé de jours d'immobilisation et il n'y a pas lieu de réclamer une attestation qui ne peut être fournie.
MA ignore mes explications en me répondant à chaque fois par les mêmes demandes. Elle évite tout contact téléphonique avec la gestionnaire du dossier et finit par clôturer mon dossier sans autre forme d'explication. Je suis exaspéré par cette attitude de non recevoir, qui n'a d'autre but on s'en doute de ne pas payer. Dans Mondial Assistance il y a Assistance. Moi je la cherche.
J'aimerais connaître si quelqu'un a été dans ce cas quels sont les recours possibles pour atteindre une négociation ou dans le cas défavorable quelle procédure engager pour obliger un règlement du sinistre.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'ai constitué un dossier de remboursement suite à un sinistre avec un véhicule de location à l'étranger. Le paiement de la location ayant été effectué par MasterCard le remboursement rentre dans le cadre de la garantie.
J'ai fourni tous les justificatifs relatifs à ce sinistre en particulier, le paiement de la location par MasterCard, le RIB, l'attestation de prélèvement, le check-in, la facture indiquant le montant détaillé des dégâts, le relevé bancaire attestant du prélèvement de ce montant.
MA en complément m'a demandé, le check-out, la facture du garagiste ainsi que l'attestation du nombre de jours d'immobilisation sachant que je n'ai aucun contact avec le garagiste et que les réparations sont efectuées ultérieurement au gré de la société de location. Une chose est certaine il n'a pas été facturé de jours d'immobilisation et il n'y a pas lieu de réclamer une attestation qui ne peut être fournie.
MA ignore mes explications en me répondant à chaque fois par les mêmes demandes. Elle évite tout contact téléphonique avec la gestionnaire du dossier et finit par clôturer mon dossier sans autre forme d'explication. Je suis exaspéré par cette attitude de non recevoir, qui n'a d'autre but on s'en doute de ne pas payer. Dans Mondial Assistance il y a Assistance. Moi je la cherche.
J'aimerais connaître si quelqu'un a été dans ce cas quels sont les recours possibles pour atteindre une négociation ou dans le cas défavorable quelle procédure engager pour obliger un règlement du sinistre.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
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Cdlt