Suite à un accident de voiture

Lili - 9 févr. 2016 à 14:58
 Lilia - 16 févr. 2016 à 09:57
Bonjour,
Voilà j'ai été victime d'un accident de la route il y a 3 mois un jeune conducteur ma fait un queu de poisson en ralentissant j'ai perdu le contrôle de ma voiture, ce qui m'a fait traverser une national dévaliser les poto et fais 4 tonno et glissait sur le toi sur 10 mettres j'ai peu mextraire de la voiture résultats cervicales c4 c5 c5 c6 de touchez plus liquide qui a changer de direction et raideur de plus 2 cotte feller arthrose genoux droit! Durant mon accident la voiture ne ses pas arrêter donc aucun constat je ne peut plus exercer ma profession je doit encore faire de l'ostéopathe kiner et infiltration mon assurance ne degne pas me prendre en charge puisqu'il n'y a aucun constat il ne veule pas me faire passer à un médecin expert que puis je faire merci par avance de vos réponses en sachant que je n'est que 23 ans .

2 réponses

Bonjour,

Du côté assureur, apparemment rien à attendre (vous ne devez pas être en tous risques).

Étrange car il y a généralement toujours une garantie corporelle, pour percevoir un minimum...

Bref, essayez du côté du fonds de garantie (FGAO).
0
Non je suis en tiers je vous remercie pour votre réponse
0
bretonnais Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
16 févr. 2016 à 09:35
il faut que tu ^porte plainte et que tu prenne un avocat
0
Merci pour ta réponse je me suis renseigner légalement il sont en droit je ne peut rien faire vue qu'il n'y a pas de tiers malgré mon états de santé il aurai fallu 80% handicape
0