Les discussions

Trop perçu mutuelle

Bonjour, j'ai souscrit un nouveau contrat mutuelle au 01/01/2016 via le mon employeur, et ne voyant aucun remboursement de soins arriver je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aureliendupuis

Résiliation contrat auto

 Résolu

Bonjour, mon contrat auto a pour échéance le 26 juillet et a été signé en 2010. puis je le résilier à tout moment?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
emma

Quel doit être le montant de mon indemnisation (assurance auto)

Bonjour, J'ai été victime d'un accident pour lequel je n'ai aucune responsabilité. Le constat a été fait avec l'autre conducteur = aucun pb. 1-l'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
meadela2010

Décennale qui ne bouge pas

Bjr à tous. Je me bat depuis plusieurs années avec une assurance décennale pour refaire mon chauffage géothermique qui présente de nombreuse malfaçons...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
meadela2010

Probleme assurance spb achat chez cdiscount

Bonjour, J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus. J'avais sous...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Lola

Sinistre événement climatique grêle voiture

Bonjour, Ma voiture a subi les dégâts de la grêle.Réparations effectuées,constat effectué en tant que événement climatique.Lors de la récupération d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erga omnes

Resiliation domeo

Bonjour, je suis client chez Domeo d'un contrat assistance gaz et souhaite resilier avant la date d'echeance selon la loi HAMON Domeo m'a dit au te...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BmV

Litige réparation rétro de voiture

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Il y a 3 semaines j'ai accroché le rétro d'une voiture avec la mienne alors que je roulais. J'ai convenu ave...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Feebotte

Suite à un décés qui a cette assurance et qui a un fils de 4 ans

Bonjour, que comporte l'option 6 ?en prévoyance familiale accident merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BmV

Assurance auto

Bonjour, Suite a un accrochage ,je demande un devis pour les réparations de mon vehicule à mon garagiste habituel montant:647.70 E ,l'expert de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
niedale

Perte de certificat de cession

Bonjour, j ai perdu le certificat de cession du vehicule que j'ai vendu et mon assurance me preleve toujours le montant de l'assurance .que puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Erga omnes

Vente d'assurance fictive

Bonjour, une entreprise de transport a contracté pour ses client une assurance. Cependant, la prime d'assurance n'a pas été payée. Comment rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titiz

Suite à un accident de voiture

Bonjour, Voilà j'ai été victime d'un accident de la route il y a 3 mois un jeune conducteur ma fait un queu de poisson en ralentissant j'ai perdu l...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lilia

Ai je droit à être indemnisé par l assurance pour un décès ?

Bonjour, j ai ma femme qui es décédé en 2011, et nous avions souscrit une assurance de la vie en 2006,à generali, en 2010 elle a eu un cancer, qui ç e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kasom

Certificat intempéries

Bonjour, Suite à un vent violent, des tuiles de ma toiture sont tombés, cela a créé des fuites dans ma maison. Pour me faire indemniser par mon ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erga omnes

Problème assurance

BONJOUR SINISTRE LE 28/12/2015 NIORT, le 1 février 2016 Cher client, L'expert avait fait stopper les réparations. Je reste donc dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stf_frmu

Assurance perte d'emploi

Bonjour En 2012 j'ai contracte un Crédit immobilier avec assurance perte d' emploi. Suite a un changement dans la Ste où je travaillais j'ai accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
forma

Assurance propriétaire et locataire même personne

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial ( acheté en nom propre, pas via le biais d'une SCI) que je loue à ma SARL. En temps que locatair...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
aie mac

Degats tempete

Bonjour, Une tempête ayant traverse la Bretagne ce wk..notre grand trampoline a traversé le jardin.sur plusieurs mètres et s'est donc abime il valla...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erga omnes

Mur exterieur crépi criblé d'huile moteur

Bonjour, le mur de clôture de notre habitation a été couvert de tâches d'huile moteur très difficiles à faire partir. Le crépi date de moins de 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Erga omnes

Accrochage voiture - scooter

 Résolu

Bonjour, Voulant rentrer dans mon garage, je me suis mis en position devant celui-ci, le nez de mon véhicule tourné légèrement sur la gauche en at...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Erga omnes

Rachat total assurance vie

Bonjour, il ya 8 ans un monsieur de chez arca patrimoine est venu me voir et me proposer une assurance vie, jai donc souscrit un contrat valoptis. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
De passage

Y a til un soucis?

 Résolu

Bonjour, Je pose ces questions pour mes parents qui sont âgés. Ils ont été victime des inondations de Mandelieu le 03 octobre 2015. Ils avaient pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
littlewing

Avenant contrat assurance auto

Bonjour, Suite a un nouveau contrat auto mon assureur m'a proposer un avenant de un mois pour vendre mon ancien vehicule et je devais le prevenir si...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GrandCaribou

Résilier assurance auto car non roulante

Bonjour J'aurais besoin d'aide Ma voiture est non roulante depuis environ un an. Puis je résilier mon assurance ? Si oui comment puis je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
julie_36

Assurance vie

Bonjour, mon pere est décédé depuis 10 ans maintenant alors que je n'avais que 8 ans aujourd'hui étant majeur je me rend a la banque ou mon pere avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
forma

Remboursement cotisation mensuelle d'assurance voiture

bonjour, après un accident en date 8 mai 2015 ma voiture est mise en destruction le 13 mai 2015 . J'ai malheureusement égaré la cessation de mon véhi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Toumtoum1503

Contrat premunys banque postale

Bonjour, Mon père est mort au mois de juillet .il a eu un accident avec son camion à la suite duquel il a fait un arrêt cardiaque. Il avait souscrit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BmV

Dénonciation assurance auto

URGENT Ma soeur étant décédée, nous avons un problème avec l'assureur de son véhicule. Elle a comme héritier deux enfants qui sont mineurs. La suc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BATZ 44

Refus de l'assurance sur la responsablité civile

Bonjour, Un de nos arbres à sectionné le neutre d'un fil EDF, cela a occasionné des dégâts chez notre voisine. Comme la branche à frotter et non...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Eol26

Problèmes assurances - pas de prise en charge

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai eu un dégât des eaux à cause de mon voisin du haut : de l'eau coulait chez moi à flot et cela...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
aie mac

Macbook cassé

Bonjour, l'écran LCD a l'intérieur de mon macbook c'est partiellement cassé... Sachant que la garantie Apple ne prend pas en charge ce genre de dégât,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Erga omnes

Arnaque

Bonjour, je me suis fait tout simplement arnaqué par mon assurance. En 2011 jetai assuré par gan assurance,j'ai eu un sinistre (vol de voiture),gan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
djivi38

Partir a l'étranger

Bonjour, Cette été je part une semaine en Espagne, es ce qu'il faut que je prévienne mon assurance ou pas la penne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
doris33

Assurances des parties communes d'une copropriété.

Bonjour, La copropriété est resté sans syndic pendant une certaine période, donc n'a pas été assurée. Les copropriétaires de bonne volonté ont retro...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Rahlaaa

Résiliation assurance auto

Bonjour à tous, J'ai souscris à une nouvelle assurance auto le 10 décembre 2015 chez acommeassure, en respectant la loi Hamon mon ancien contrat chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dany311

Voiture gagée et brûlée assureur bloque

Bonjour Ma voiture a été retrouvé brûlée, irréparable. J'ai encore un crédit dessus, et la maison de crédit a gagé le véhicule lors du crédit, l'as...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Erga omnes

Locataire fuite de la chasse d eau sur consommation qui paie

bonjours je suis en location d une maison, et je me retrouve avec une surconsommation d eau enorme due a une fuite d eau de la chasse de mes toilette...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
maylin27

Assurance credit

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 2 ans et je n’ai toujours pas reçu de réponse pour la prise en charge de mon crédit maison. J’ai relancé à de nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Comment se faire rembourser une serrure forcée par l'assurance

Bonjour, J'ai subit un cambriolage au retour de mes congés de Noël.Ma serrure étant bloquée, j'ai dû faire appel à un serrurier qui m'a fait payer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Erga omnes

Dégradation matériel privé dans lieu public

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de musique et nous répétons 2 fois par semaine dans un local appartenant à une municipalité. Mon matériel est sto...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dany311

Résiliation d'assurance auto

Bonjour mon assureur m'avertit de la résiliation de contrats auto.J'ai fait un recours pour lequel j'attends une réponse. A quel établissement puis j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
forma

Manus

Bonjour, Sur un véhicule je suis en Manus mais on m'applique aussi un Manus sur le véhicule de mon mari qui est malheureusement est décédé et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
forma

Assurances accidents de la vie - récupérer capital

Bonjour, J'ai souscrit une assurance des accidents de la vie à la Sogessur en 2005. Je souhaite maintenant le résilier, et voudrais savoir si il é...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
forma

J'ai dejà posé ma question.

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé ma question.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BmV

Domeo

Bonjour, Par quel moyen puis_je déposer une plainte pour harcèlement, contre la société DOMEO?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BmV

Assurance vie

Bonjour, Jai été contacter par CNP Assurances qui m'indique que je suis bénéficiaire d'une assurance vie contracté par mon grand-oncle qui est décéd...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fabienne

Reprendre une assurance chez vous modifier horaire vol

Bonjour je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, j'ai pris un billet du 30 avril 2016 au 14 mai 2006 sur air france billet non modifiable non ech...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mamou69

Assurance vie

Bonjours, Je viens d’être contacté par un organisme qui me cherchait pour le bénéfice d'une assurance vie. Mais le décès de cette assurance date de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kairos01

Questionnaire de santé contrat assurance vie

 Résolu

Bonjour, doit on obligatoirement remplir un questionnaire de santé pour la souscription d'un contrat assurance vie?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
forma
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 450