Vol voiture
Volvoiture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
21 févr. 2016 à 15:31
Volvoiture Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 11:11
Volvoiture Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 11:11
A voir également:
- Vol voiture
- Plainte pour vol - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir,
"Je me demande maintenant si l assurance considère ceci comme un vol puisque que la clé était dessus,".
Je dirais bien "et comment".
Le vol avec violence entre normalement dans la garantie vol de la plupart des assureurs (dignes de ce nom).
Ce phénomène de car jacking est d'ailleurs de plus en plus répandu.
Je pense qu'un refus de prise en charge suivant le motif que les clefs étaient sur le véhicule, ca tient pas la route.
"Merci de votre aide".
La meilleure aide que vous pourrez obtenir est de relire votre contrat pour avoir confirmation ou infirmation de ce que je vous dis.
"Je me demande maintenant si l assurance considère ceci comme un vol puisque que la clé était dessus,".
Je dirais bien "et comment".
Le vol avec violence entre normalement dans la garantie vol de la plupart des assureurs (dignes de ce nom).
Ce phénomène de car jacking est d'ailleurs de plus en plus répandu.
Je pense qu'un refus de prise en charge suivant le motif que les clefs étaient sur le véhicule, ca tient pas la route.
"Merci de votre aide".
La meilleure aide que vous pourrez obtenir est de relire votre contrat pour avoir confirmation ou infirmation de ce que je vous dis.
21 févr. 2016 à 18:14
21 févr. 2016 à 20:49
N'hésitez pas à revenir ici en cas de refus de prise en charge de votre assureur (ce qui m'étonnerait)...
On étudiera tout ça.
Bonne soirée.
21 févr. 2016 à 21:20
Si ils refusent et il y a de très fortes chances que ce soit refusé
car je ne pense pas avoir fait preuve de négligence oh !!!!!!!!!!!! que si !!!!!!!!!!! , moteur allumé , porte ouverte et clés dessus .
( la moindre personne mal intentionnée qui passe à proximité saute dedans et n'a plus qu'à accélérer pour s'en aller.)
21 févr. 2016 à 22:21
Bonsoir dany,
Vous pouvez nous dire sur quoi vous vous basez pour justifier votre intervention,
Base contractuelle, légale, jurisprudentielle peut etre...?
En tous cas ça m'interesse!
Parce que si c'est juste un ressenti ou une impression...je préfère, et de loin, vos réponses techniques sur les problèmes des C4 picasso..
21 févr. 2016 à 23:43