Non remboursement Mondial Assistance
CaroClem81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CaroClem81 Messages postés 4 Statut Membre -
CaroClem81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû annuler un voyage au mois d'octobre 2015, ayant pris l'assurance annulation avec Mondial Assistance, j'ai complété, comme demandé, mon dossier sur leur site en date du 28/10/2015 (dossier complet avec tous les justificatifs).
Le 15/01/2016, n'ayant aucune nouvelle de Mondial Assistance, et le statut de mon dossier sur le site affichant toujours "traitement en cours", je me suis permise de leur envoyer un courrier en lettre recommandée afin d'obtenir une réponse de leur part (négative ou positive, mais une réponse !).
Le 04/02/2016, comme par hasard, je reçois enfin un mail m'informant que mon dossier est traité et que nous bénéficierons d'un virement bancaire, avec comme "date d'émission du virement (hors délais bancaires) : le 03/02/2016".
Nous sommes le 16/02/2016, et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte, je voulais savoir s'il existait des délais pour qu'une assurance rembourse son client une fois qu'elle ait donné une date effective de ce remboursement ?
En vous remerciant par avance des conseils que vous pourrez me prodiguer...
J'ai dû annuler un voyage au mois d'octobre 2015, ayant pris l'assurance annulation avec Mondial Assistance, j'ai complété, comme demandé, mon dossier sur leur site en date du 28/10/2015 (dossier complet avec tous les justificatifs).
Le 15/01/2016, n'ayant aucune nouvelle de Mondial Assistance, et le statut de mon dossier sur le site affichant toujours "traitement en cours", je me suis permise de leur envoyer un courrier en lettre recommandée afin d'obtenir une réponse de leur part (négative ou positive, mais une réponse !).
Le 04/02/2016, comme par hasard, je reçois enfin un mail m'informant que mon dossier est traité et que nous bénéficierons d'un virement bancaire, avec comme "date d'émission du virement (hors délais bancaires) : le 03/02/2016".
Nous sommes le 16/02/2016, et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte, je voulais savoir s'il existait des délais pour qu'une assurance rembourse son client une fois qu'elle ait donné une date effective de ce remboursement ?
En vous remerciant par avance des conseils que vous pourrez me prodiguer...
A voir également:
- Non remboursement Mondial Assistance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
Comme demandé, je vous ai envoyé mes références en message privé en date du 18/02/2016, je n'ai pas eu de réponse...
Je vous redonne donc mes références :
Contrat : 340033
N° de dossier : 629324
Dans l'attente, cordialement.