Probleme assurance SPB achat chez cdiscount
pitourre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus.
J'avais souscrit une assurance garantie casse et lors de ma déclaration de casse SPB m'informe que la garantie ne fonctionne pas.
Peut-on m'expliquer pourquoi lorsqu'on prend une assurance contre la casse la garantie ne fonctionne pas?
Faut-il faire intervenir les tribunaux pour être entendu? aussi bien chez SPB que chez Cdiscount? Quelle belle publicité pour cdiscount de vendre une assurance à ses clients qui ne fonctionne pas.
Merci à ceux qui on eu le même problème avec cet assureur de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour avoir gain de cause.
J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus.
J'avais souscrit une assurance garantie casse et lors de ma déclaration de casse SPB m'informe que la garantie ne fonctionne pas.
Peut-on m'expliquer pourquoi lorsqu'on prend une assurance contre la casse la garantie ne fonctionne pas?
Faut-il faire intervenir les tribunaux pour être entendu? aussi bien chez SPB que chez Cdiscount? Quelle belle publicité pour cdiscount de vendre une assurance à ses clients qui ne fonctionne pas.
Merci à ceux qui on eu le même problème avec cet assureur de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour avoir gain de cause.
A voir également:
- Telephone cassé que dire a l'assurance spb
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
5 réponses
bonsoir
combien de fois faudra le répéter
les assurance "casse et vol"" de téléphones portables ne servent à rien
sauf
si vous vous êtes victime d'une agression violente qui vous occasionne un arrêt maladie ( dépôt de plainte et arrêt maladie du docteur )
combien de fois faudra le répéter
les assurance "casse et vol"" de téléphones portables ne servent à rien
sauf
si vous vous êtes victime d'une agression violente qui vous occasionne un arrêt maladie ( dépôt de plainte et arrêt maladie du docteur )
Bonjour Pitourre,
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'il soit réétudié.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'il soit réétudié.
Cordialement,
Laure pour SPB
Bonsoir,
SPB se cache derrière une notice d'information elle même cachée derrière un astérisque. En clair le slogan "c'est cassé c'est remboursé" très alléchant quand on passe sa commande, n'est qu'en réalité un bien triste feu de paille.
Merci à DANY 311 qui a entièrement raison.
Ca ne sert à rien.
J'espère que cette expérience servira à d'autres personnes.
SPB se cache derrière une notice d'information elle même cachée derrière un astérisque. En clair le slogan "c'est cassé c'est remboursé" très alléchant quand on passe sa commande, n'est qu'en réalité un bien triste feu de paille.
Merci à DANY 311 qui a entièrement raison.
Ca ne sert à rien.
J'espère que cette expérience servira à d'autres personnes.
Bonjour Pitourre,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées ou votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Avez-vous contacté nos équipes par un autre biais ?
Cordialement,
Laure pour SPB
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées ou votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Avez-vous contacté nos équipes par un autre biais ?
Cordialement,
Laure pour SPB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question