Probleme assurance SPB achat chez cdiscount
pitourre
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
31 mars 2015 à 21:15
Lola - 18 févr. 2016 à 11:50
Lola - 18 févr. 2016 à 11:50
A voir également:
- Telephone cassé que dire a l'assurance spb
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Portail cassé par le vent assurance - Guide
- Mon fils a cassé ma télé assurance maaf ✓ - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
5 réponses
dany311
Messages postés
20848
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
1 avril 2015 à 00:07
1 avril 2015 à 00:07
bonsoir
combien de fois faudra le répéter
les assurance "casse et vol"" de téléphones portables ne servent à rien
sauf
si vous vous êtes victime d'une agression violente qui vous occasionne un arrêt maladie ( dépôt de plainte et arrêt maladie du docteur )
combien de fois faudra le répéter
les assurance "casse et vol"" de téléphones portables ne servent à rien
sauf
si vous vous êtes victime d'une agression violente qui vous occasionne un arrêt maladie ( dépôt de plainte et arrêt maladie du docteur )
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
1 avril 2015 à 17:47
1 avril 2015 à 17:47
Bonjour Pitourre,
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'il soit réétudié.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'il soit réétudié.
Cordialement,
Laure pour SPB
Bonsoir,
SPB se cache derrière une notice d'information elle même cachée derrière un astérisque. En clair le slogan "c'est cassé c'est remboursé" très alléchant quand on passe sa commande, n'est qu'en réalité un bien triste feu de paille.
Merci à DANY 311 qui a entièrement raison.
Ca ne sert à rien.
J'espère que cette expérience servira à d'autres personnes.
SPB se cache derrière une notice d'information elle même cachée derrière un astérisque. En clair le slogan "c'est cassé c'est remboursé" très alléchant quand on passe sa commande, n'est qu'en réalité un bien triste feu de paille.
Merci à DANY 311 qui a entièrement raison.
Ca ne sert à rien.
J'espère que cette expérience servira à d'autres personnes.
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
10 avril 2015 à 10:29
10 avril 2015 à 10:29
Bonjour Pitourre,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées ou votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Avez-vous contacté nos équipes par un autre biais ?
Cordialement,
Laure pour SPB
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées ou votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Avez-vous contacté nos équipes par un autre biais ?
Cordialement,
Laure pour SPB
pitourre
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
10 avril 2015 à 12:30
10 avril 2015 à 12:30
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous mon numéro de dossier
4572543/MEB
Vous trouverez ci-dessous mon numéro de dossier
4572543/MEB
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
13 avril 2015 à 11:18
13 avril 2015 à 11:18
Merci Pitourre,
J'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation.
Cordialement,
Laure
J'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation.
Cordialement,
Laure
juju28100
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
15 avril 2015 à 12:24
15 avril 2015 à 12:24
bonjour
suite a la casse tu pc portable de ma mere que j'ai moi meme casse
suite a une reclamation que j ai fait je ne plu de reponse de la par de SPB, de pui plu de 1 mois. quand j'apelle SPB ils me dise votre dossier est en tretemen vous resevre une reponse 48h cela fai 1 mois
merci rep
suite a la casse tu pc portable de ma mere que j'ai moi meme casse
suite a une reclamation que j ai fait je ne plu de reponse de la par de SPB, de pui plu de 1 mois. quand j'apelle SPB ils me dise votre dossier est en tretemen vous resevre une reponse 48h cela fai 1 mois
merci rep
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
15 avril 2015 à 15:42
15 avril 2015 à 15:42
Bonjour Juju28100,
J'ai pris connaissance de votre message, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
juju28100
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
22 avril 2015 à 21:25
22 avril 2015 à 21:25
15 / 0000032768 / 2
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
krizi218
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 18 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
Modifié par kasom le 29/04/2015 à 23:33
Modifié par kasom le 29/04/2015 à 23:33
contactè votre protection juridique ainsi Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA)
26 boulevard Haussmann,
75009 Paris
tél. : 01.42.47.90.00
fax : 01.42.47.93.11
posè plainte chez la police **supprimé par la modération ** entre spb assurance è cdiscount
26 boulevard Haussmann,
75009 Paris
tél. : 01.42.47.90.00
fax : 01.42.47.93.11
posè plainte chez la police **supprimé par la modération ** entre spb assurance è cdiscount