Contrat d adhésion d axa non reçu

Perle02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 01:05
 perle02 - 21 févr. 2016 à 21:23
Bonsoir voila je vous expose mon probléme au mois de décembre mon conjoint et moi avons signé un crédit immobilier chez Crédit Foncier étant donné que mon conjoint travail seul il nous on fait souscrire a une assurance perte d emplois chez axa pas trop le choix!!!! mais voila il ont commencé a prélever l assurance qui est très cher mais je n ai reçu aucun contrat d adhésion sa fait 2 mois que je téléphone et jai l impression d être incomprise!!!! je voulais savoir si des personnes on eu le mm probléme que moi et comment vous avez fait pour obtenir votre contrat !!!! car sans sa je ne peut pas aller chez une autre assurance moin chére!!! et je pense qu ils ont des pratique illégales
A voir également:

1 réponse

aureliendupuis Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 1
Modifié par BmV le 26/02/2016 à 11:53
dans ce cas comme souvent il faut se déplacer dans une agence AXA. En expliquant le problème vous devriez avoir une réponse rapide.

Il s'agit parfois d'un courrier qui se perd
0
Bonsoir pour le courrier qui se perd je n y crois pas c est juste qu ils n on pas envie que l on parte chez une autre assurance donc il me coince avec le contrat!!!!
0