Assurance protection juridique

ANDIE - 30 mars 2011 à 20:16
 alautis - 22 févr. 2016 à 17:32
Bonjour,
J'ai une assurance protection juridique Ecureuil qui refuse d'assumer ses obligations, c'est à dire de prendre en charge les risques pour lesquels je suis assurée. Mon avocat est tenté de les assigner : que puis je faire d'autre ? merci de votre réponse.

16 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
30 mars 2011 à 20:17
Bonsoir

Quel est le motif invoqué pour la non prise en charge ?
3
Justement aucun, des inventions pures et simples, sans quoi mon avocat ne se serait pas indigné
0
Bonsoir,

S'adresser au mediateur de la compagnie
0
Bonsoir, je n'avais pas pensé à cette solution. Entre temps, j'ai eu un échange avec un avocat de Paris qui va m'envoyer une lettre type pour assigner l'assurance de l'Ecureuil. Je n'ose pas interférer à présent en saisissant un médiateur mais de toutes façons croyez vous qu'il irait contre celui qui le paie ? dans leur dernière lettre reçue c'est le responsable qualité qui me CONFIRME leur refus ! du coup je pense que je ne dois plus résilier le contrat si l'avocat parisien prend les affaires en main. C'est lamentable d'en arriver là et ce ne sont pas les seuls coups bas de l'Ecureuil : j'ai laissé pas mal de plumes avec mes placements chez eux !
0