Assurance demande de payé alors que je ne suis plus chez eux
Inconito974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Celiaa_ Messages postés 71 Statut Membre -
Celiaa_ Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'étais chez une assurance et étant jeune conducteur j'ai eu un sinistre ils m'ont résiliés, l'assurance de ma voiture étant au nom de ma mère, ils lui ont dit qu'ils prenaient en charge les dégâts du véhicule adverse. Ce sinistre c'est passé il y a 6 mois. A ce jour je reçoit un courrier me demandant de payé une somme de plus de 1300€ ne travaillant pas (études) je suis donc insolvable. J'aimerai savoir si ils sont dans leurs droit de me demander une tél somme sachant qu'ils avaient dit qu'ils prenaient tout en charge, comment ne pas payé cette somme ? Sachant que les assurances ont un capital de + d'1 millions d'euros.
Merci pour vos réponses
Voilà j'étais chez une assurance et étant jeune conducteur j'ai eu un sinistre ils m'ont résiliés, l'assurance de ma voiture étant au nom de ma mère, ils lui ont dit qu'ils prenaient en charge les dégâts du véhicule adverse. Ce sinistre c'est passé il y a 6 mois. A ce jour je reçoit un courrier me demandant de payé une somme de plus de 1300€ ne travaillant pas (études) je suis donc insolvable. J'aimerai savoir si ils sont dans leurs droit de me demander une tél somme sachant qu'ils avaient dit qu'ils prenaient tout en charge, comment ne pas payé cette somme ? Sachant que les assurances ont un capital de + d'1 millions d'euros.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Assurance demande de payé alors que je ne suis plus chez eux
- Assurance vie - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
vérifiez le contrat de votre mère pour voir s'il existe une franchise prêt de volant !!
Sa serai le prix du véhicule adverse alors qu'ils avaient dit que c'était juste 400€! Et oui j'étais en tout risque.