Arrêt longue maladie et chômage partiel

Lil1004 - 24 sept. 2020 à 20:18
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2020 à 14:34
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2018 suite à un burn out et mon employeur m’a mise en chômage partiel suite au confinement et a donc baissé mon salaire. Pourtant la sécurité sociale et la prévoyance prennent en charge la majorité de mon salaire. Mon employeur en a-t-il vraiment le droit ?
Merci
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156
25 sept. 2020 à 14:34
Bonjour,

Est ce que votre employeur vous reverse bien la totalité des ijss et du complément prévoyance ? Si non, prendre contact avec la direccte. http://direccte.gouv.fr/

Il est vrai que dans le cadre d'un complément employeur, si votre poste est au chômage partiel, votre employeur peut procéder à un ajustement pour que votre rémunération pendant votre arrêt soit au niveau de la rémunération que vous auriez perçu au chômage partiel.
Mais là sauf erreur s'agissant non pas d'un complément employeur mais d'ijss subrogées et de complément prévoyance, il devrait vous reverser la totalité de ce qu'il perçoit en votre nom. Voir la direccte pour confirmation.

Cdt
0