Rechute d'une maladie professionnelle

Loreli - Modifié le 15 août 2020 à 19:07
 xler42 - 17 août 2020 à 08:27
Bonjour,
Je travail dans un foyer autonomie comme responsable de la restauration et réception des commandes des repas, épiceries et boissons depuis 2005.
En 2009 j'ai eu une reconnaissance de maladie professionnelle Epicondilyte droite et en 2011 Epicondilyte gauche, le médecin du travail voulais me qualifie en inaptitude que j'ai refuse mais l'assistante social 'a fait mon dossier pour une reconnaissance qualité travailleur handicapé jusque au 31 août 2021.
J'ai eu une formation geste et postures.
Plusieurs fois j'ai demander de formation pour devenir animatrice mais c'était refuse car cette poste ne existe pas.
La sécurité Social as prise en charge un Rechute d'Epicondilyte droite déclaré pour mon médecin à partir du 19 mai 2020 .
Le 07 juillet 2020 une Lombosciatique S1 droite a était demander pour mon médecin comment maladie professionnelle.
En février 2021 j'aurai 62 ans mais malheureusement ma pension sera de 382€ brute car je n'ai pas les trimestre et pour partir à la retraite avec le 100% que serai de 685€ brute je doit travailler jusque à mes 67 ans.
Je ne sait pas quoi faite je sent que mon état sante chute et je suis très fatiguée à cause de mon âge et la nature de mon travail.
J'ai peur d'être qualifie en inaptitude.
Quelle serai votre conseille?
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

"(...) Quelle serai votre conseille (SIC) (...) ?

Prendre rendez vous avec votre médecin du travail afin que celui-ci puisse dès maintenant envisager, en lien avec votre employeur, les conditions de votre maintien dans l'emploi dans votre entreprise pour les 5 ans qu'il vous reste à travailler.

Bonne journée
0