A voir également:
- Visite de mon directeur
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Habitation
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
10 août 2020 à 10:53
10 août 2020 à 10:53
Bonjour,
Sa venue n'a aucune valeur. Il aurait très bien pu de connivence avec la collaboratrice venir sans sonner et mettre ce document dans votre BAL.
Par contre gardez bien son document comme quoi ils sont venus jusqu'à votre domicile privée. Je pense que ça peut intéresser l'inspection du travail (à confirmer par d'autres intervenants).
Vous pouvez très bien porter plainte également, étant en dépression, vous pouvez faire valoir un harcèlement supplémentaire par sa venue qu'il a lui même signée. Il s'est tirée une balle dans le pied.
Sa venue n'a aucune valeur. Il aurait très bien pu de connivence avec la collaboratrice venir sans sonner et mettre ce document dans votre BAL.
Par contre gardez bien son document comme quoi ils sont venus jusqu'à votre domicile privée. Je pense que ça peut intéresser l'inspection du travail (à confirmer par d'autres intervenants).
Vous pouvez très bien porter plainte également, étant en dépression, vous pouvez faire valoir un harcèlement supplémentaire par sa venue qu'il a lui même signée. Il s'est tirée une balle dans le pied.
10 août 2020 à 10:57
J'ai effectivement envoyé un Mail a l'inspection du travail et attend leur réponse.
Cordialement