Accident de travail
Lyana
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en at depuis le 10 05 20 je n es toujours pas mon complément de salaire ma direction mon dit que la sécu me prener 100% en charge et qu'eux ne participe pas alors que sur ma fiche de paye on me prélève 56 euros par mois pour la maladie ou l at il n y a aucun non de l organisme qui se prélève et personne le sais ou ne veu pas me le dire je suis dans le brouillard total je ne c est plus a quel porte frapper merci de m apporter votre aide.
Je suis en at depuis le 10 05 20 je n es toujours pas mon complément de salaire ma direction mon dit que la sécu me prener 100% en charge et qu'eux ne participe pas alors que sur ma fiche de paye on me prélève 56 euros par mois pour la maladie ou l at il n y a aucun non de l organisme qui se prélève et personne le sais ou ne veu pas me le dire je suis dans le brouillard total je ne c est plus a quel porte frapper merci de m apporter votre aide.
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
3 réponses
que sur ma fiche de paye on me prélève 56 euros par mois pour la maladie ou l at
vous êtes sur que ce n'est pas la cotisation mutuelle ?
vous êtes sur que ce n'est pas la cotisation mutuelle ?
Bonjour non ma mutuelle est prélevée à par sur ma fiche de paye j ai une assurance santé sans non je travaille en epadh
Bonjour,
Quelle était votre ancienneté à la date du 10/05/2020 ?
Contrat de droit public ou privé ?
Cdt
Quelle était votre ancienneté à la date du 10/05/2020 ?
Contrat de droit public ou privé ?
Cdt