Discopathie degenerative 35 ans [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
78164
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour, je suis en arret depuis 18 mois atteinte du une discopathie degenerative avec protusion et parasthesie. jai etais operee une premiere fois par le ventre dune arthrodese avec 4 vis et greffe osseuse.on a attendu 12 mois la greffe na pas consolidée jai etait reoperee par le dos arthrodese avec 4 vis supplementaires une autre greffe.
Je vais rester ainsi les vis seront pas enlevees.jai le dos douloureux des que je suis en position statique debout ,assise.la position assise met insupportable et je suis teleconseillere.
Je suis peu suivit par mon medecin traitant uniquement mon kine et mon chirurgien.
Mon responsable souhaite savoir comment je vais reprendre une activitee.javoue que jai l'espoir de pouvoir reprendre mais je men sen pas capable.usee par cet attente jai appele la medecine du travail pour etre reçu et maider ils ne veulent pas tant que je nai pas de date de reprise.
Cest 18 mois d'arrêt mont fait souffrir je suis en deprrssion la mzdecine du travail que jai vu il y a 1 ans ma envoye pour maider consulter un psychologue.mon maris ma trompee jai vecu 18 mois de galere.
Des mois on passee je suis fragile niveau sante par rapport a mon dos mais aussi par rapport a mon etat dépressif.il y a des haut et des bas.
Je suis gestionnaire sinistre et je me demande si je suis capable et assez forte de gerer des appels où il faut etre assez forte en arguments et costaud émotionnellement pour gerer des situations tel que des non prise en charges des accidents des incendis ect...
Mon chef me dit de voir pour reprendre a mi temps terapeutique ou de demander mon taux dinvaliditee pour revenir a mi temps ou pas si je ne plus etre teleconseillere.pouvez vous maider.merci

2 réponses

Messages postés
12796
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
3 350
Bonjour,

Et comment pourrait-on vous aider ? à faire quoi ?
Dans votre récit, il n'y a aucune question à laquelle nous pouvons répondre...

Cdt

Messages postés
78164
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 653
Cette question dépasse quelque peu le cadre de ce forum juridique.

Il semble nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
Dossier à la une