A voir également:
- Critiques depuis mon arrêt de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Arrêt maladie je ne supporte plus mon travail - Forum démission
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 877
3 déc. 2020 à 09:28
3 déc. 2020 à 09:28
Rien ne peut forcer un employeur à reconduire/transformer un CDD. Techniquement, il peut 'refuser' pour des raisons pourtant illégales (racismes, discriminations, etc).
Techniquement, y'a peut-être moyen, à porter l'affaire au prud'hommes pour harcèlement, mais ça ne forcera pas pour autant l'employeur à vous donner un CDI. Donc ça sert pas vraiment à grand chose.
Et encore. Aucune loi n'oblige les collègues à être amicaux ou compassionnés , critiquer objectivement votre vitesse de travail est autorisé si c'est vraiment le cas. Peut importe que votre lenteur soit due votre santé. Si vous n'êtes pas reconnu travailleur handicapé, on attends de vous d'être aussi efficace que les autres.
Techniquement, y'a peut-être moyen, à porter l'affaire au prud'hommes pour harcèlement, mais ça ne forcera pas pour autant l'employeur à vous donner un CDI. Donc ça sert pas vraiment à grand chose.
Et encore. Aucune loi n'oblige les collègues à être amicaux ou compassionnés , critiquer objectivement votre vitesse de travail est autorisé si c'est vraiment le cas. Peut importe que votre lenteur soit due votre santé. Si vous n'êtes pas reconnu travailleur handicapé, on attends de vous d'être aussi efficace que les autres.
Je suis aussi efficace que les autres comme vous le dites . Ces critiques sont infondées car mes patients sont contents de moi et tristes que je ne puisse pas rester. Je voulais simplement des renseignements pour me défendre ..je ne veux forcer personne à me faire signer un cdi ni même avoir de la compassion . J ai tout de même failli y passer à cause de ce Covid-19 et laisser deux enfants ! Un peu d humanité tout de même n est pas de trop surtout quand on travaille dans le médico social . Merci de votre réponse.