A voir également:
- Peut on refuser l'asi de la cpam
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Peut on refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonsoir
Je ne suis pas sûre de ce que j’avance mais si ça peut vous donner des billes... je suis en passe d’être en invalidité et voici ce que je sais.
Il paraît en effet qu’une invalidité ne peut pas être indemnisée par la CPAM si elle est le motif d’un arrêt de travail.
En revanche bien sûr, si vous avez une prévoyance via votre employeur, il se peut que celle-ci complète votre salaire. Votre employeur doit dans ce cas vous adresser les documents à remplir pour en bénéficier.
Bon courage à vous.
Je ne suis pas sûre de ce que j’avance mais si ça peut vous donner des billes... je suis en passe d’être en invalidité et voici ce que je sais.
Il paraît en effet qu’une invalidité ne peut pas être indemnisée par la CPAM si elle est le motif d’un arrêt de travail.
En revanche bien sûr, si vous avez une prévoyance via votre employeur, il se peut que celle-ci complète votre salaire. Votre employeur doit dans ce cas vous adresser les documents à remplir pour en bénéficier.
Bon courage à vous.
4 nov. 2020 à 09:57
Je vous remercie, et je sais que dans mon cas il y a une Prévoyance et qu’il devrait prendre le relais. Sauf qu’ils m’ont demandé le remboursement, chose que je ne comprends. Merci pour votre partage.