Clm

Jeannot - 18 nov. 2020 à 12:31
 Jeannot - 19 nov. 2020 à 09:55
Bonjour,
Voilà mon problème, mon clm s'arrête et mon dossier passe en commission pour ma reprise à temps partiel, mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail de 3mois encore à la fin de mon clm ma question étant fonctionnaire territoriale mon d1 an au clm est passer ma reprise de travail est accordé mais avec mon arrêt de 3 mois vais je tomber en demi salaire ou pas
Merci de vos reponse

1 réponse

Bonsoir, pourquoi n’avez-vous pas demandé une prolongation du clm ? Votre arrêt c’est pour la même pathologie ?
1
Bonjour oui mon arrêt est pour la même pathologie.
Le problème c'est que ma reprise de travail passe en commission courant décembre ma DRH m'a dit de m'arrêter ce que jais fait par ailleurs ayant une coronarographie je suis sujet a developer un covid 19 grave
Voilà pourquoi mon médecin m'a fait 3 mois en plus il part retraite fin décembre le temps de retrouver un autre docteur.
J'habite dans le Cher et travail en région parisienne vu le contexte actuel c'est plus prudent
Donc d'où ma question savoir si je passe en demi salaire ou pas cars mon arrêt sera un CMO Merci
0
Elsa62 > Jeannot
19 nov. 2020 à 09:51
Ça va donc passer en clm jusqu'à la commission si le comité ne s’est pas encore réuni. Par contre si plus d’un an de clm, vous serez en demi traitement.
Pour le risque aggravé covid, vous pouvez demander du télétravail ou asa si télétravail impossible (décret du 10 novembre).
0
Jeannot > Elsa62
19 nov. 2020 à 09:55
Merci beaucoup pour ses informations
je vous remercie pour votre réactivité et vous souhaite une excellente journée
0