Convocation par mails non reçues

didine12 - 13 févr. 2021 à 09:59
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 févr. 2021 à 11:21
bonjour
j ai un gros probleme avec la secu je suis en longue maladie depuis un an et demi ils m ont envoyé deux convocations par mail mais je ne peux plus aller sur cette adresse je n ai jamais pu la modifier j ai donc loupé deux convocations ils ne veulent rien savoir ils disent m en avoir envoyé deux par courrier je n ai rien reçu et ils ont la bonne adresse j ai contesté par écrit par mail ils me mettent le dossier dans les mains d un expert j ai demndé une autre convocation ils refusent ils me suspendent mes indemnités journaliéres quel recours ais je ? MERCI POUR VOS SUGGESTIONS nadine

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
13 févr. 2021 à 11:21
Bonjour,

Comment avez vous été mis au courant qu'ils suspendaient vos indemnités journalières ? Si vous avez reçu une notification les recours y sont indiqués et il vous faut en respecter les modalités et délais.
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision

Également avez vous adressé un courrier recommandé avec accusé de réception au service médical de votre caisse pour exposer cette situation ?

Vous pouvez aussi prendre un rdv auprès du service social de votre caisse.

Les convocations ont du vous être adressé via votre messagerie sécurisée de votre compte Ameli. Avez consulté celui ci ? A la rubrique, mes informations, vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail (adresse qui sert pour vous prévenir qu'un courrier a été déposé dans votre compte ameli).

Cdt
1