Bonjour,
J'étais arrêté me 01/11/2020 au 05/12/2020
Puis du 15/12/2020 au 15/01/2021
Et enfin du 15/01/2021 au 08/02/2021
Mon médecin traitant m'avait informé via la teleconsultation (Doctolib) que vu mon état il allait se charger lui même d'envoyer les arrêts à la CPAM
Malheureusement il vient de m'informer ce matin, que suite à une erreur informatique de son logiciel, il n'avait pas pu envoyé ni le premier ni le deuxième ni le troisième arrêt à la CPAM
Ma question : Si mon médecin atteste sur l'honneur que l'erreur est de sa part et non de la mienne, pensez-vous que la CPAM m'indemnisera sans pénalités ? ? ?
Prendre contact dans les meilleurs délais avec votre caisse pour exposer votre situation. Mais également votre médecin doit avoir un numéro dédié à appeler pour joindre votre caisse.
Donc vous n'avez jamais perçu les indemnités journalières de votre caisse (sous réserves que vous aviez des droits ouverts) ?
Il faut voir cela avec votre caisse d'assurance maladie.
De plus, si vous êtes salarié, vous avez peut être le droit à un complément employeur (voir lien ci dessous onglet indemnité complémentaire employeur et voir si votre convention collective est plus favorable) ; mais pour cela il faut transmettre les décomptes de votre caisse ...