Retraitée salariée

Gisou1505 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 20:54
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 08:23
Bonjour Je suis retraitée mais exerce une activité en faisant des heures de ménage chez des particuliers pour une société de nettoyage. Ayant eu quelques souci de santé je suis en maladie depuis 1mois et demi et je souhaiterai savoir pourquoi je ne touche aucune indemnité de maladie de mon employeur, ni de la caisse de maladie. Pouvez vous me renseigner SVP. Cordialement

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
6 janv. 2021 à 08:23
Bonjour,

Avez vous contacté votre organisme de sécurité sociale à ce sujet ?

Cela peut être du au fait que vous n'avez pas de droits ouverts (nombre d'heures travaillées ou cotisations) pour les indemnités journalières auprès de votre organisme de sécurité sociale, selon si vous avez continué une activité salariée ou repris une activité salariée par la suite... Cela peut être du au fait que l'employeur n'aurait pas fait parvenir l'attestation de salaires à la caisse ...

Donc cela dépend de votre propre situation et il n'est pas possible de vous répondre objectivement. Votre caisse aura accès à votre dossier et sera à même de vous répondre.

Cdt
0