Arrêt de travail grossesse intérimaire

chloe101293 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 23:36
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 nov. 2020 à 16:40
Bonjour,

Je suis enceinte de 4mois, au vu de mon travail je vais être mise en arrêt maladie pour cause de grossesse.

Seulement je me questionne. J ai travaille pendant deux ans (a temps Complet) pour une boîte interim jusque fin septembre. Le mois d octobre a cause de ma grossesse j ai changé de boîte intérim mais j y ai effectué seulement quelques heures..
Si je suis mise en arrêt de travail mes indemnités journalières vont être calculé à partir de quoi ?
Si c est ma nouvelle boîte intérim qui me les payer je n aurai vraiment pas grand chose.. ?
Je me demande si ce ne serait pas plus judicieux de retourner dans ma nouvelle boîte interim pour être sure d avoir des indemnisations correctes par la suite ?

Merci d avance pour vos réponses,
Cordialement,
Chloé Muller.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
2 nov. 2020 à 16:40
Bonjour,

A consulter : https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/arret-de-travail/indemnites-journalieres/indemnites-journalieres
Extrait :


Les ijss sont versées par votre caisse de sécurité sociale.

Cdt
0