Les discussions

Sortie du territoire

Bonjour, Ma petite fille vient de perdre son compagnon d'un accident de moto il y à 15 jours. Elle est en arrêt maladie à la suite de ce choc, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1

Visite de contrôle suite arrêt maladie

Bonsoir, je suis en arrêt maladie depuis le 19 juillet et ce jusqu'au 7 août pour syndrome anxio-dépressif réactionnel car je suis à bout suites au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1

Indemnités journalieres

Bonsoir, Voilà j'ai été en arrêt maladie (dû à ma grossesse) du 22 février 2016 au 24 mai 2016, allant mieux j'ai souhaité retourner au travail mal...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
linda7627

Nouveaux droits

Bonjour, J'ai eu 60 ans en novembre . Je suis en fin de droit chômage et ne perçois plus l'as. Opérée de mon épaule le 12 mai dernier et en arrêt ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Complement maladie

bonjour suite a une depression j ai eu 2 semaines arret maladie au mois de mars 2016 j ai repris mon emploie mais ensuite j ai ete oblige d arrete...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Congés payer

Bonjour a tous. Désolé par avance de ce long pavé Voilà le soucis, mon conjoint qui est apprentissage voie son contrat se terminer le 26 aout 2016. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kewin

Autre prestation

Bonjour, Je suis en couple ma conjointe et mere au foyer pas de revenu 2 enfants a charges je touche des indemnites journaliere entre 1200€ et 1500 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.

Longue maladie à 65 ans mais pas assez de trimestre

Bonjour Je vous demande de l'aide pour ma maman qui va avoir 65 ans en décembre et qui est en longue maladie. elle a été convoqué par le médecin con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cristali

Reclassement abusif

Bonjour , Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2015, Invalidite 1 ère categorie depuis 1 juillet 2016 Reprise maladie 4 juillet . Visite d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
florou

Une rente pour le bras droit

Bonjour j'ai été en arrét maladie pour opération de coiffe rotateur est devenue maladie professionnel et ma question de savoir si il y aura une rente ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rosieres1

Portabilité complètement de salaire

Bonjour, J ai été licenciée en octobre 2014 l entreprise a fermé et en arrêt maladie ALD. Depuis février 2015. J ai uniquement les indemnités journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rosieres1

Demande d'expertise de mon médicale par l'asurance prevoyance

Bonjour, mon assurance prevoyance pour le maintien de mes salaires m'a demandé de faire remplir par mon medecin et moi meme un questionnaire médical e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a un refus de la commission de reforme de la CPAM POUR MALADIE PROFESSIONNELLE, je cherche comment faire appel de cette decision a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Arret maldie et prolongation

Bonjour, je suis en arrêt par mon medecin traitant hors il se trouve que je suis toujours pas consolider et j'ai du aller voir un autre medecin qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
carla

Qui dois-je prévenir

Résolu

Bonjour, en arrêt depuis 2 mois, et en prolongation 1 mois, pour problème santé à la recherche du mal, et stress au travail,nous souhaitons partir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mumu

Militaire perdu

Bonjour à tous . Actuellement militaire depuis 1 ans et demi je souhaite quitter l'institution car je n'en peut plus . Le mode de vie de l'armée ne me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
MJL23

Indemnités

Bonjour, Je suis arrêt maladie depuis le 7 septembre 2015. J'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique le 20 juin 2016. Ce qui fait un arrêt to...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
leviachvili

Comment savoir ou calculer ce a quoi on a droit ....

Bonjour et tout d abord Merci de m avoir accepter au sein de votre site voila je suis aide a domicile avec une base mensuelle de 125h , je suis en arr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
annadelph

Indemnité ald

Bonjour, Actuellement en ALD depuis un an je viens apprendre que mes indemnité versé par la ram son imposable au rsi. Est ce vraiment le cas ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yann680

Arret de travail envoye en retard

Bonjour, arrêté pour traitement cancer. ne recevant que 9,52 euros pas jours en plus.... j'ai omis d'envoyer un arrêt maladie dans les temps et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rosieres1

Mi temps therapeutique

Bonjour Je suis en ALD suite à une maladie jusqu'au 30 juin, mon médecin me prescrit un mi temps thérapeutique à partir du 1er juillet il me reste tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rosieres1

Longue maladie

Bonjour agent teritoriale Je suis actuellement en longue maladie demi traitement depuis 6mois suite à une maladie professionnelle rupture de la coi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème règlement accident et arrêt de travail

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis au bout du rouleau et ne sais plus comment faire. Il y a 2 mois de celà lors de mon travail je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Renégocier demande de retraite déjà acceptée ?...

Bonjour, Ma mère est née en 1954 . Professeur des écoles en France ( Guadeloupe) . En septembre 2011 elle a eu un arrêt maladie CLM jusqu'en 201...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamadouce

Pension invalidité cat2

bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis décembre 2011 et la après 3 ans d’arrêt de travail pour ma maladie rhumatisme psoriasique .ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Préavis d un mois arret de travail 2 ans suite a un déces.chocs.

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis en arret de travail.Mon mari est déceder il ya 15 mois.je suis toujours en arret et traitement et suivi en pyhc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

En csp pour licenciement et en dépression

Bonjour, J'ai été licenciée en décembre 2015 (licenciement économique). Au poste d'assistante de direction dans une entreprise de bâtiment J'ai diff...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Bulletin de salaire vérification suite arret de travail

Bonjour, Mon compagnon a été arrêté deux mois et demi et a perçu ses indemnités journalières et son complément de salaire par son employeur. Sa co...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Babalain

Maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une petite rente tous les trimestres maladie professionnelle je suis actuellement en arrêt et la mutuelle sociale Agricole me retire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rikaroxanne

Problème d'horaires pour mi-temps thérapeutique

Bonjour, Mon employeur vient de me donner l'avenant pour la mise en place d'horaires concernant mon mi-temps thérapeutique. Il veut me faire notamme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Refus indemnités journalières

Bonjour Alors voila je me trouve dans l impasse. Je suis enceinte debut de grossesse le 13.11.2015. J ai travaillé du 01.08.2015 jusqu au 31.11....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Indemnités journalière non payées

Bonjour, J'ai été arrêtée en date du 14 Mars 2016 pour dépression par mon Médecin Traitant Du 02/05/2016 au 21/05/2016 Prolongation Du 09/04/2016...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

Suite d un congé maternité

Bonjour, Mon congé maternité se terminant le 4 juillet prochain et n ayant pas de nounou avant septembre, j ai décidé de prendre un congé parental. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Complément salaire pour un cadre en maladie dans la métarlurgie

Bonjour, pouvez-vous svp me dire si je peux bénéficier d'un complément de salaire par mon employeur pendant ma maladie en ayant 10 mois d'encienneté...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marylou.

Congés payés apres un arrêt de 17 mois

Bonjour, J ai été en CLM fin janvier 2015 puis en CLD jusqu'à au 15 juin 2016. J ai donc repris ce matin le travail dans un service autre (sans me d...

mikaado

Faire des études en disponibilité

Résolu

Bonjour, Peut on faire des études d'infirmière en étant mise en disponibilité d'office pour raison de santé.merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Clau

Mi temps thérapeutique

Quel est le salaire pendant un mi temps thérapeutique ? Existe t il un plafonnement du complément de salaire versé par la sécurité sociale ou la mut...

rosieres1

Payement indemnité journaliere

Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 06 juin au 12 juin inclus.j ai été sur mon compte améli pour voir le versement des indemnités journalières et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Houpette

Me donner le nom de ces prevoyance

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 15,12,2015 sur mes fiches de paies étaient déduit 3 prevoyance prevoyance nc t prevoyance nc ta prevoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Prolongation arrêt après arrêt avec autorisation sortie dpt

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie régulièrement prolongé depuis plusieurs mois pour dépression majeure. Ma mère, seul soutien que j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Serinettes

Saisie huissier sur compte

Bonjour, Une saisie a etait fait sur mon compte pour un sou disant trop percu de la cpam ...il n'y a pas eu de trop percu preuve a l'appui je pensa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sarafleur57

Bulletin de paie à zéro arrêt grossesse

Bonjour, Je suis rentrée dans ma boîte en octobre 2015. Depuis fin avril je suis en arrêt de travail par rapport à ma grossesse. Pour le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
momo

Mi temps therapeutique

Bonjour, je suis aide soignante dans une entreprise d'aide a domicile en contrat CDII a temps partiel et suis en arret maladie depuis le 17/05 pour de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gehi

Interi

Résolu

Bonjour je suis interimaire depuis septembre et je dois me faire operer demain et je vais rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce n est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lilym59

Comment et calculer les périodes garantie de renumeration

Bonjour je travail dans la restauration et je me demande comment et calculer la garanties renumératation voici ce que dis la convention: 3. Garan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LinaeN

Réduction d’impôts pour hospitalisation

Bonjour, Après avoir regarder différents sites sur le net, je n'ai pu obtenir de réponse à ma question. J'ai été hospitalisée du 13 octobre 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Travail un jour avant de partir en vacance

Bonjour, j deposer mon CA avnt que j tombe malade j un arret maladie jusqu 30juin inclu et le conges annul le 1ere est ce que faut que j travail un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Maladie

Résolu

Bonjour, le mardi 10/05/2016 mon employeur m'a demandé en fin de matinée de rentrer chez moi et de consulter mon medecin traitant pour un arret de tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
patlaz

Quel est le délai d'attente ?

Résolu

combien de temps doit on attendre pour le remboursement d'une complementaire par le patron ? Car il faut attendre de 2 a 5 mois pour avoir le compl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Seve43

Arrêt daté du lendemain de l'absence

Bonjour, Je ne suis pas allé travaillé hier mais mon arrêt de travail, n'ayant pas pu avoir de rendez-vous chez mon médecin le jour même, date d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mygale21320
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 179