Les discussions

Préavis d un mois arret de travail 2 ans suite a un déces.chocs.

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis en arret de travail.Mon mari est déceder il ya 15 mois.je suis toujours en arret et traitement et suivi en pyhc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

En csp pour licenciement et en dépression

Bonjour, J'ai été licenciée en décembre 2015 (licenciement économique). Au poste d'assistante de direction dans une entreprise de bâtiment J'ai diff...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Bulletin de salaire vérification suite arret de travail

Bonjour, Mon compagnon a été arrêté deux mois et demi et a perçu ses indemnités journalières et son complément de salaire par son employeur. Sa co...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Babalain

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite rente tous les trimestres maladie professionnelle je suis actuellement en arrêt et la mutuelle sociale Agricole me retire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rikaroxanne

Problème d'horaires pour mi-temps thérapeutique

Bonjour, Mon employeur vient de me donner l'avenant pour la mise en place d'horaires concernant mon mi-temps thérapeutique. Il veut me faire notamme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Refus indemnités journalières

Bonjour Alors voila je me trouve dans l impasse. Je suis enceinte debut de grossesse le 13.11.2015. J ai travaillé du 01.08.2015 jusqu au 31.11....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Indemnités journalière non payées

Bonjour, J'ai été arrêtée en date du 14 Mars 2016 pour dépression par mon Médecin Traitant Du 02/05/2016 au 21/05/2016 Prolongation Du 09/04/2016...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

Suite d un congé maternité

Bonjour, Mon congé maternité se terminant le 4 juillet prochain et n ayant pas de nounou avant septembre, j ai décidé de prendre un congé parental. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Complément salaire pour un cadre en maladie dans la métarlurgie

Bonjour, pouvez-vous svp me dire si je peux bénéficier d'un complément de salaire par mon employeur pendant ma maladie en ayant 10 mois d'encienneté...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marylou.

Congés payés apres un arrêt de 17 mois

Bonjour, J ai été en CLM fin janvier 2015 puis en CLD jusqu'à au 15 juin 2016. J ai donc repris ce matin le travail dans un service autre (sans me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado

Faire des études en disponibilité

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des études d'infirmière en étant mise en disponibilité d'office pour raison de santé.merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Clau

Mi temps thérapeutique

Quel est le salaire pendant un mi temps thérapeutique ? Existe t il un plafonnement du complément de salaire versé par la sécurité sociale ou la mut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Payement indemnité journaliere

Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 06 juin au 12 juin inclus.j ai été sur mon compte améli pour voir le versement des indemnités journalières et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Houpette

Me donner le nom de ces prevoyance

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 15,12,2015 sur mes fiches de paies étaient déduit 3 prevoyance prevoyance nc t prevoyance nc ta prevoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Prolongation arrêt après arrêt avec autorisation sortie dpt

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie régulièrement prolongé depuis plusieurs mois pour dépression majeure. Ma mère, seul soutien que j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Serinettes

Saisie huissier sur compte

Bonjour, Une saisie a etait fait sur mon compte pour un sou disant trop percu de la cpam ...il n'y a pas eu de trop percu preuve a l'appui je pensa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sarafleur57

Bulletin de paie à zéro arrêt grossesse

Bonjour, Je suis rentrée dans ma boîte en octobre 2015. Depuis fin avril je suis en arrêt de travail par rapport à ma grossesse. Pour le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
momo

Mi temps therapeutique

Bonjour, je suis aide soignante dans une entreprise d'aide a domicile en contrat CDII a temps partiel et suis en arret maladie depuis le 17/05 pour de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gehi

Interi

 Résolu

Bonjour je suis interimaire depuis septembre et je dois me faire operer demain et je vais rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce n est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lilym59

Comment et calculer les périodes garantie de renumeration

Bonjour je travail dans la restauration et je me demande comment et calculer la garanties renumératation voici ce que dis la convention: 3. Garan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LinaeN

Réduction d’impôts pour hospitalisation

Bonjour, Après avoir regarder différents sites sur le net, je n'ai pu obtenir de réponse à ma question. J'ai été hospitalisée du 13 octobre 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Travail un jour avant de partir en vacance

Bonjour, j deposer mon CA avnt que j tombe malade j un arret maladie jusqu 30juin inclu et le conges annul le 1ere est ce que faut que j travail un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Maladie

 Résolu

Bonjour, le mardi 10/05/2016 mon employeur m'a demandé en fin de matinée de rentrer chez moi et de consulter mon medecin traitant pour un arret de tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
patlaz

Quel est le délai d'attente ?

 Résolu

combien de temps doit on attendre pour le remboursement d'une complementaire par le patron ? Car il faut attendre de 2 a 5 mois pour avoir le compl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Seve43

Arrêt daté du lendemain de l'absence

Bonjour, Je ne suis pas allé travaillé hier mais mon arrêt de travail, n'ayant pas pu avoir de rendez-vous chez mon médecin le jour même, date d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mygale21320

Conge longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement reconnue en clm jusqu en septembre . Faut il que mon medecin traitant me fasse chaque mois un arret de travail que Je re...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eme

Demande sur la date de reprise du travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis plus de 3 mois. Mon médecin envisage de me faire reprendre à temps partiel (mi temps thérapeutique). Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
LinaeN

Cdd indefini.

 Résolu

Bonsoir! Je suis en CDD pour la Mairie de mon village depuis Septembre 2012,après 2 ans de CDD,mes supérieurs m'ont promis l'embauche pour janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lulena

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis infirmière libérale et je suis en arrêt travail pour une épicondylite bilatérale que mon médecin traitant a déclare en maladie prof...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
LinaeN

Arrêt maladie en cdd

Bonjour, Alors voilà il y a de ça 2 semaines, j'ai été en arrêt maladie pendant 1 semaine pour cause une vilaine bronchite. Cependant je suis en CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rosieres1

Indemnité journalière - travailleur indépendant - rsi

Bonjour, dans votre article sur Internet : "RSI - Indemnités journalières RSI pour les indépendants", vous indiquez que les indépendants ont droit à d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Avenant bloqué suite arrêt maladie

Bonjour, suite à un arrêt maladie ma direction à bloqué la signature d'un avenant à mon contrat de travail. Celle-ci me demande des examens médicaux s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juhuuuuu

Contrat 19 h actuellement on arret pour hernie discal

j aimerai savoir quelle sont met recours pour mon salaire la sécurité social me paye que 50 pour cent est ce que met patron on l obligation de complét...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pinsenger

Attestation patronale: obligations légales pour l'employeur

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il existe une obligation légale pour mon employeur de me fournir une attestation patronale qui stipule que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pianoforte74

Arret de maladadie de 4 mois

je suis en arret de maladie depuis 4 mois , fin le 7/06/2016. Mon employeur a prévu une visite de reprise dans le delai legal de 8 jours . Dois je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
BmV

Prolongation d'arrêt pendant grossesse

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé le 1er Avril un CDD de 6 mois en tant que vendeuse (après un cdd saisonnier dans la même société) mais j'apprend ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MissChacha83

Jour de carence

BONJOUR, J'ai été en arrêt maladie 3 jours, j'ai un jour de carence, mon entreprise m'a donc pris ce jour de carence mais elle m'a également pris 3 h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BmV

Suis-je indemnisé

Bonjour, En CDD depuis le 22/02/2016, Je me suis retrouvé dernièrement en arrêt de travail pour raison de santé suis-je couvert par ma cpam pour l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Maladie prof

Bonjour, a tous j'ai besoin d'un renseignement j ai été reconnu pour une maladie pro le 24/12/2013 pour une tendinopathie chronique non rompue non cal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Courrier cpam arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours je suis pas très en forme, mais je suis quand même aller bosser ce matin car d'une part j'aime pas être en arrêt et hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
seb-rcl

Contrôle médecin conseil

bonjour, je me suis fait opéré d'un genoux en arret de travail du 27 janvier au 15 avril le medecin conseil ma convoquer le 6 avril il ma dit de rep...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Arrêt de travail 2 semaines avant 1 an d'ancienneté.

Bonjour à tous ! 7 Voilà il y a maintenant 1 an et demi j'ai été opéré d'une hernie discale suite à une saison en restauration des plus féroces.. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
marylou.

Arrêt maladie et hopital de jour

Bonjour, Je dois me rendre en Hôpital de Jour plus ou moins régulièrement (à ma demande). Jusqu'à présent, j'ai posé des congés payés pour pouvoir m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Médecin

bonjour,je recherche une infos: le médecin qui fait les visites médicales d une entreprise,peut aussi pratiquer un contrôle médicale de la entreprise....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Ald, i.j et saisi du tribunal

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car cela fait 3 ans environ que je suis en arrêt maladie, je touchais des indemnités journalières, 6 mois après en novembre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rosieres1

Mi temps therapeutique et cp

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment sont décomptez les CP dans le cadre d un mi temps therapeutique, est ce que si je m absente 5 jours mes 5 jours...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie et congé bonifie

Bonjour, mon mari fonctionnaire bénéficie de ses conges bonifies cette été 2016 de même que moi étant son épouse pour 2 mois. Cependant je suis en arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
rosieres1

En arrêt maladie depuis 3 semaines

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse dans une boutique et j'entre bientôt dans ma 3eme semaine d'arret maladie suite à un pincement au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
MILY00

Arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en Cdi en tant que technicienne preleveuse de laboratoire. Je suis actuellement en arret maladie. En effet je me suis faite ope...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Laurine SECQUEPEE

Demandeur d'emploi en arrêt maladie. quelle indemnisation sécu ?

Bonjour, Je suis a l'heure actuel demandeur d'emploi et je perçois un ASS (Allocation Spécifique De Solidarité) c'est a dire 500 euros par moi. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
alex
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 154