Les discussions

lassie Arrêt maladie

Suite à une hyysterectomie

Bonjour, J'ai eut une hystérectomie le 1° juillet, avec toutes les conséquences (fatigue, vertiges, perte de poids, douleurs abondantes, constipation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
doris33
Sami Arrêt maladie

Complément de salaire ?

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 7 février je n es reçu aucun complément de salaire es normal. ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylou.
BiotechUsa Arrêt maladie

Permis super lourd en maladie

Bonjour a toutes et à tous; Je suis actuellement en arrêt maladie car j'ai des soucis avec ma patronne. Mais je n'est pas de problèmes d'aptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1
salsachou Arrêt maladie

Sortie du territoire

Bonjour, Ma petite fille vient de perdre son compagnon d'un accident de moto il y à 15 jours. Elle est en arrêt maladie à la suite de ce choc, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1
battante62 Arrêt maladie

Visite de contrôle suite arrêt maladie

Bonsoir, je suis en arrêt maladie depuis le 19 juillet et ce jusqu'au 7 août pour syndrome anxio-dépressif réactionnel car je suis à bout suites au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1
linda7627 Arrêt maladie

Indemnités journalieres

Bonsoir, Voilà j'ai été en arrêt maladie (dû à ma grossesse) du 22 février 2016 au 24 mai 2016, allant mieux j'ai souhaité retourner au travail mal...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
linda7627
Nanou Arrêt maladie

Nouveaux droits

Bonjour, J'ai eu 60 ans en novembre . Je suis en fin de droit chômage et ne perçois plus l'as. Opérée de mon épaule le 12 mai dernier et en arrêt ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33
bordana Arrêt maladie

Complement maladie

bonjour suite a une depression j ai eu 2 semaines arret maladie au mois de mars 2016 j ai repris mon emploie mais ensuite j ai ete oblige d arrete...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.
Alisson Lagleine Arrêt maladie

Congés payer

Bonjour a tous. Désolé par avance de ce long pavé Voilà le soucis, mon conjoint qui est apprentissage voie son contrat se terminer le 26 aout 2016. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kewin
Toutouye Arrêt maladie

Autre prestation

Bonjour, Je suis en couple ma conjointe et mere au foyer pas de revenu 2 enfants a charges je touche des indemnites journaliere entre 1200€ et 1500 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.
florou Arrêt maladie

Reclassement abusif

Bonjour , Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2015, Invalidite 1 ère categorie depuis 1 juillet 2016 Reprise maladie 4 juillet . Visite d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
florou
PASEN Arrêt maladie

Une rente pour le bras droit

Bonjour j'ai été en arrét maladie pour opération de coiffe rotateur est devenue maladie professionnel et ma question de savoir si il y aura une rente ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rosieres1
Belout Arrêt maladie

Portabilité complètement de salaire

Bonjour, J ai été licenciée en octobre 2014 l entreprise a fermé et en arrêt maladie ALD. Depuis février 2015. J ai uniquement les indemnités journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rosieres1
sergio Arrêt maladie

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a un refus de la commission de reforme de la CPAM POUR MALADIE PROFESSIONNELLE, je cherche comment faire appel de cette decision a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1
carla Arrêt maladie

Arret maldie et prolongation

Bonjour, je suis en arrêt par mon medecin traitant hors il se trouve que je suis toujours pas consolider et j'ai du aller voir un autre medecin qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
carla
mumu Arrêt maladie

Qui dois-je prévenir

Résolu

Bonjour, en arrêt depuis 2 mois, et en prolongation 1 mois, pour problème santé à la recherche du mal, et stress au travail,nous souhaitons partir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mumu
Militaireperdu Arrêt maladie

Militaire perdu

Bonjour à tous . Actuellement militaire depuis 1 ans et demi je souhaite quitter l'institution car je n'en peut plus . Le mode de vie de l'armée ne me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
MJL23
leviachvili Arrêt maladie

Indemnités

Bonjour, Je suis arrêt maladie depuis le 7 septembre 2015. J'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique le 20 juin 2016. Ce qui fait un arrêt to...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
leviachvili
yann680 Arrêt maladie

Indemnité ald

Bonjour, Actuellement en ALD depuis un an je viens apprendre que mes indemnité versé par la ram son imposable au rsi. Est ce vraiment le cas ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yann680
vero31 Arrêt maladie

Arret de travail envoye en retard

Bonjour, arrêté pour traitement cancer. ne recevant que 9,52 euros pas jours en plus.... j'ai omis d'envoyer un arrêt maladie dans les temps et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rosieres1
mozarella74 Arrêt maladie

Mi temps therapeutique

Bonjour Je suis en ALD suite à une maladie jusqu'au 30 juin, mon médecin me prescrit un mi temps thérapeutique à partir du 1er juillet il me reste tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rosieres1
Nnekace Arrêt maladie

Longue maladie

Bonjour agent teritoriale Je suis actuellement en longue maladie demi traitement depuis 6mois suite à une maladie professionnelle rupture de la coi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
francky272727 Arrêt maladie

Pension invalidité cat2

bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis décembre 2011 et la après 3 ans d’arrêt de travail pour ma maladie rhumatisme psoriasique .ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1
Mona Arrêt maladie

En csp pour licenciement et en dépression

Bonjour, J'ai été licenciée en décembre 2015 (licenciement économique). Au poste d'assistante de direction dans une entreprise de bâtiment J'ai diff...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1
rikaroxanne Arrêt maladie

Maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une petite rente tous les trimestres maladie professionnelle je suis actuellement en arrêt et la mutuelle sociale Agricole me retire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rikaroxanne
Yassminita Arrêt maladie

Refus indemnités journalières

Bonjour Alors voila je me trouve dans l impasse. Je suis enceinte debut de grossesse le 13.11.2015. J ai travaillé du 01.08.2015 jusqu au 31.11....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1
Mayou61 Arrêt maladie

Indemnités journalière non payées

Bonjour, J'ai été arrêtée en date du 14 Mars 2016 pour dépression par mon Médecin Traitant Du 02/05/2016 au 21/05/2016 Prolongation Du 09/04/2016...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1
nellyjalicot Arrêt maladie

Suite d un congé maternité

Bonjour, Mon congé maternité se terminant le 4 juillet prochain et n ayant pas de nounou avant septembre, j ai décidé de prendre un congé parental. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33
Zab Arrêt maladie

Congés payés apres un arrêt de 17 mois

Bonjour, J ai été en CLM fin janvier 2015 puis en CLD jusqu'à au 15 juin 2016. J ai donc repris ce matin le travail dans un service autre (sans me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado
Clau Arrêt maladie

Faire des études en disponibilité

Résolu

Bonjour, Peut on faire des études d'infirmière en étant mise en disponibilité d'office pour raison de santé.merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Clau
Claude150857 Arrêt maladie

Mi temps thérapeutique

Quel est le salaire pendant un mi temps thérapeutique ? Existe t il un plafonnement du complément de salaire versé par la sécurité sociale ou la mut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1
Houpette Arrêt maladie

Payement indemnité journaliere

Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 06 juin au 12 juin inclus.j ai été sur mon compte améli pour voir le versement des indemnités journalières et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Houpette
Didou Arrêt maladie

Me donner le nom de ces prevoyance

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 15,12,2015 sur mes fiches de paies étaient déduit 3 prevoyance prevoyance nc t prevoyance nc ta prevoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.
Sarafleur57 Arrêt maladie

Saisie huissier sur compte

Bonjour, Une saisie a etait fait sur mon compte pour un sou disant trop percu de la cpam ...il n'y a pas eu de trop percu preuve a l'appui je pensa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sarafleur57
Roselilly Arrêt maladie

Bulletin de paie à zéro arrêt grossesse

Bonjour, Je suis rentrée dans ma boîte en octobre 2015. Depuis fin avril je suis en arrêt de travail par rapport à ma grossesse. Pour le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
momo
ecureuil000 Arrêt maladie

Mi temps therapeutique

Bonjour, je suis aide soignante dans une entreprise d'aide a domicile en contrat CDII a temps partiel et suis en arret maladie depuis le 17/05 pour de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gehi
lilym59 Arrêt maladie

Interi

Résolu

Bonjour je suis interimaire depuis septembre et je dois me faire operer demain et je vais rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce n est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lilym59
carotte1964 Arrêt maladie

Réduction d’impôts pour hospitalisation

Bonjour, Après avoir regarder différents sites sur le net, je n'ai pu obtenir de réponse à ma question. J'ai été hospitalisée du 13 octobre 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33
factblf Arrêt maladie

Travail un jour avant de partir en vacance

Bonjour, j deposer mon CA avnt que j tombe malade j un arret maladie jusqu 30juin inclu et le conges annul le 1ere est ce que faut que j travail un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 182