Problème règlement accident et arrêt de travail

Max - 28 juin 2016 à 16:08
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 juin 2016 à 18:10
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis au bout du rouleau et ne sais plus comment faire. Il y a 2 mois de celà lors de mon travail je me suis fait percuté en véhicule de fonction et ai finit aux urgences suite à un soucis au dos. Résultat 6 jours d'arrêt. Par la suite 1mois plus tard je me rebloque le dos en manipulant une lourde charge. Resultats 14 jours d'arrêt. À ce jour je n'ai perçu aucunes indemnités car mes employeurs n'ont pas fait parvenir les attestations de salaires et que l'accident à été déclaré en maladie. J'ai contacté mon employeur à maintes reprises et rien est fait. Je suis au maximum de mon decouvert, les rejets de prélèvements s'enchaînent et je frole la banque de France. Je ne peux plus faire le plein ni acheter à manger pour mes enfants.

Que faire ? Quelles actions possibles? Qui payera les pos cassés les decouverts et autres?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 136
28 juin 2016 à 18:10
Bonjour,
Je vous suggère de vous rendre auprès d'un conseiller à la CPAM et d'exiger le paiement de vos indemnités journalières au vu de vos derniers bulletins de salaire et d'une attestation sur l'honneur. Si la décision de prise en charge au titre professionnel n'est pas prise, la sécu doit vous régler un acompte en maladie. Si ça ne marche pas recontactez nous.
0