Demande d'expertise de mon médicale par l'asurance prevoyance

Ciane - 11 juil. 2016 à 16:57
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 juil. 2016 à 17:46
Bonjour, mon assurance prevoyance pour le maintien de mes salaires m'a demandé de faire remplir par mon medecin et moi meme un questionnaire médical et de fournir les comptes rendu des hospitalisations , des consultations etc...
Je suis en arret pour un cancer du sein. Nous sommes le 11 juillet 2016 et je n'ai été indemisée que pour le mois de fevrier 2016. Cette assurance me doit les maintiens de salaires des mois de : mars, avril, mai, juin et juillet.
Lors de cette expertise de mon dossier j'ai appris que les versements étaient bloqués.
Alors combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse de leur medecin conseil?
J'espere que cela ira vite pour que je puisse enfin percevoir mes maintiens de salaires en retard et etre moins contrariée avec en parallèle une pathologie et des traitements lourds.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
11 juil. 2016 à 17:46
Bonjour,
Il faut demander à votre employeur d'intervenir auprès de l'organisme de Prévoyance pour accélérer le traitement de votre dossier.
0