Les discussions

Adjoint technique 2eme classe

Bonjour, Je reprends mon travail le 2 janvier à temps partiel thérapeutique (50%), pour une période de3 mois renouvelable. Je voudrais connaître m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rosieres1

Arrêt dépression

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois, je suis auxiliaire de puériculture en Crèche et j'ai du l'annoncer à mon employeur car j'ai du m'absenter un jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Maintien de salaire ou carence

Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille dans une agence de voyage. Je suis tombée malade et ai obtenu un arrêt de 3 jours. Ces derniers m'ont été re...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Louise

Depression

bonjour, Peu ton avoir de la maladie concernant la dépression après un an de mi temps thérapeutique ? -- MF.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mauroce

Coseil

Bonjour, j'ai été en maladie ordinaire pendant 1 ans conseil medical ok pour une reprise a temps complet ( operation du cœur je suis dans la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Reprise travail

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10 octobre 2016 suite à une fracture du radius main droite. je suis déplatrée depuis le 22 novembre, je fais de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Any--Li

Litige avec la sécurité sociale

Bonsoir, Que faire la médecine du travail refuse que mon mari reprenne le travail et le médecin conseil de la sécurité sociale ne veut plus payé les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Arret de travail+prolongation

bonsoir, je suis en arrêt de travail depuis le 9 decembre jusqu'au 15 décembre inclus, mon medecin traitant ma fais une prolongation du 16 decembre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Any--Li

Fin arret maladie un vendredi inclus. puis-je encore subir un co

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon arrêt de travail court jusqu'au vendredi 16 décembre inclus. Est-ce que je peux partir en dehors de mon département le same...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vth3232003

Arrêt maladie ou bulletin d'hospitalisation ??

Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence le mardi 6decembre , et opérée le jeudi 8. Je suis sortie le lendemain, vendredi 9. La clinique a remis a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lulute31

Licencier alors qu en arrêt pour longue maladie

bonjour, je suis actuellement en longue maladie et mon employeur va me licencier en respectant la loi . je voulais savoir si je peux continuer à être...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie et contact avec entreprise

Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois pour cause de burn out. Et je viens d'être prolongée d un mois. La tension au travail était devenue trop ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Arret maladie en fin de contrat interim et period de chomage

Bonjour, j'ai une situation qui n'est pas très ordinaire: J'ai été hospitalisée pendent la dernière semaine de mon contrat intérim (bulletin d'hosp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
doris33

Horaires du temps partiel médical

Bonjour, J'ai été opéré de mon genou et en arrêt maladie pendant plus d'un an. J'ai repris récemment mes activités professionnelles en temps partiel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je travaille à 80%. Si je prends un mi-temps (50%) thérapeutique suite à un arrêt maladie, est-ce que la CPAM me complète à concurrence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
rosieres1

Loyers

Bonjour, je me permets de vous posé une question concernant 2 de mes loyers impayés. Je ne c est plus comment faire ayant appelé plusieurs organismes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Arret maladie pour depression

Bonjour, En arret maladie pour depression depuis le 6 octobre dernier je ne compte plus retourner sur mon lieux de travail, le problème est que les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
missginger79

Suis-je payé pendant une demande mp

Bonjour Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà. Sachant que en généra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Auretch

Inspecter quand j'étais parti chercher mes enfants à l'ecole

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt car jai fais plusieurs crises de tachycardie en grande partie du au stress au travail jai un ecg et un test d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Caro

Indemnités journalières d'un salaries en cdi a temps partiel

Bonjour, Je cherche désespérément une info concernant l'indemnisation journalière d'un salarié en CDI à temps partiel sous assiette forfaitaire qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xela2

Non versement des imdemnites

Bonjours En arret de trajet suite à une chute en mars 2016, J ai été consolidé par la sécurité sociale et ainsi bascule à compte du 1er août en mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Dans combien de temps il faut attendre pour être remboursée

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça va se passer après l'arrêt de travail je toucherai quand ?

Moune20966

Enfant malade

Bonjour, ma fille qui est scolarisée en lycée a de grands soucis de santé ce qui ne me permet pas de travailler sereinement car je m'absente de mon tr...

Moune20966

Csst/canada

Bonjour, Je veux sa voir ci je peux porsivre un avocat 10 ans passer j ai pris un avocat juridique aujourd'hui j'ai payé avocat 600$ il m'a ferme l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38

Aide remplissage feuille d'arrêt maladie

Bonjour à tous, Je suis en arrêt de travail indemnisé pôle emploi. Cela fais plus de 15 jours que je suis en arrêt maladie et je suis en cessation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
rosieres1

Cure thermale en ald pendant un arrêt en accident du travail

Bonjour ,besoin d'aide je souhaite connaitre la législation sécurité sociale( texte de loi ,article du code de sécurité sociale) en matière d'inde...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
rosieres1

Concernant les tickets restaurants

Bonjour, suite a une opération j'étais en arrêt du 14/09 au 7/11 je n’ai pas eu mes tickets restaurants du mois d'octobre mais on été déduit sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
artimis

Congé fin d'activité ( transport ) et perception ij maladie

Bonjour, Mon mari est actuellement en longue maladie et encore pour plusieurs mois. il vient de déposer son dossier pour le CFA Le CFA nous indi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
rosieres1

Salaire et indemnité

Bonjour , Je souhaiterais savoir si mon salaire et mes indemnité de déplacement sont maintenus , en tant que cadre dans une société du bâtiment ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jfqld

Maintien salaires

Bonjour, En arrêt depuis juin 2016 j'ai touché pendant 3 mois mon salaire integral puis je suis passé à 75% depuis 2 mois combien de temps je serais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
hoquei44

Litige indemnités journalières msa

Objet : litige concernant le Calcul de mes indemnités journalières MSA du Var Madame, Monsieur, En arrêt maladie depuis le 01 Août 2016 j’...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Skywalker@83

Abus de pouvoir

Bonsoir, en tribunal administratif depuis 2 ans pour abus de pouvoir, et dossier recevable, je suis en maladie ordinaire, après harcèlement et press...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BmV

Aret maladie

Bonjour, sI je suis en arret maladie et que mon entreprise ferme , est ce que j'ai droit a mes remboursement quand même?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières cpam

Bonjour Qu'elles sont les démarches pour contester une décision de la CPAM (non paiement d'indemnités ) suite à un courrier que je n'ai jamais reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Hulliger4345

Demande de clm

Bonjour, Bonjour, J ai fait une demande de clm enfin mon médecin Le 31 mars 2016 la mairie dont je dépend la prie en compte le 12 avril J ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
marie38600

Pole emploi est ce qui ........

bonjour , je voudrais avoir à tout ceux qui leur ai arriver comme moi , je m explique au mois de juin , exactement le 16/06/2016 je m inscrit à pole...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
59200nord

Ai je le droit au temps de pause

Bonjour, j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique depuis le 28/10/2016, je travail 5 heures ai je le droit a un temps de pause ? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Carole13014

Licenciement et prevoyançe niveau 2

Bonjour, Petite question ,j'ai ete mis en invalidite niveau 2 et j'ai ete licencie depuis fevrier 2016 ,j'ai une prevoyance d'une grosse entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fearfactor

Indemnisation suite a une chute dans les escaliers dans hlm

Bonjour Comment faire pour avoir une indemnisation suite a mon accident dans les escaliers de mon immeuble due a une minuterie pas assez elevee et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
eleme64

Peut-on licencié après une hospitalisation

Bonjour ma question mon epouse et en arrêt de travail plus de six mois pour maladie et vient de ce faire opérer il y a un mois et la rééducation va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Besoin de réponses

Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi pour une tendinite du tendon d'Achille j'ai été contrôle par un médecin de la sécu il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Zinias670

Cp et reprise en mi temps thérapeutique

Boujour Suite à une ald je dois reprendre en mi temps thérapeutique 2 jours par semaine Il me reste des CP antérieurs acquis à temps plein Mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Litige

Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Arrët maladie et période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Agueu

3 jours d'arrêt maladie déduit des congés payés

Bonjour, Durant le mois d'août j'ai été seul à mon poste à faire le travail de 3 personnes , je suis tombé malade à la fin du mois ( le 29,30 et 31)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Komar

Problèmes relationnels avec le médecin contrôleur

Bonjour, J'ai été contrôlée par le même médecin 3 fois de suite sur une période de 3 ans via la société Securex. J'ai des doutes quant à l'imparti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
relou

Contrat cae

en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maylin27

Declaration trimestrielle

Bonjour, Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rosieres1

Modèle de courrier demande de clm à la sécurité sociale

Bonjour, n'ayant pas de médecine du travail par mon statut CDI GRETA - éducation nationale formation des adultes depuis 20 ans (16 ans de CDD d'abord)...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Déménagement et indemnités ournalières

Bonjour, je suis en arret maladie pour une affection longue durée parkinson et ce depuis 1an , je vais devoir déménager dans un autre département ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 164