Les discussions
Adjoint technique 2eme classe
Bonjour, Je reprends mon travail le 2 janvier à temps partiel thérapeutique (50%), pour une période de3 mois renouvelable. Je voudrais connaître m...
Arrêt dépression
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois, je suis auxiliaire de puériculture en Crèche et j'ai du l'annoncer à mon employeur car j'ai du m'absenter un jou...
Maintien de salaire ou carence
Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille dans une agence de voyage. Je suis tombée malade et ai obtenu un arrêt de 3 jours. Ces derniers m'ont été re...
Depression
bonjour, Peu ton avoir de la maladie concernant la dépression après un an de mi temps thérapeutique ? -- MF.
Coseil
Bonjour, j'ai été en maladie ordinaire pendant 1 ans conseil medical ok pour une reprise a temps complet ( operation du cœur je suis dans la fonctio...
Reprise travail
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10 octobre 2016 suite à une fracture du radius main droite. je suis déplatrée depuis le 22 novembre, je fais de la...
Litige avec la sécurité sociale
Bonsoir, Que faire la médecine du travail refuse que mon mari reprenne le travail et le médecin conseil de la sécurité sociale ne veut plus payé les ...
Arret de travail+prolongation
bonsoir, je suis en arrêt de travail depuis le 9 decembre jusqu'au 15 décembre inclus, mon medecin traitant ma fais une prolongation du 16 decembre a...
Fin arret maladie un vendredi inclus. puis-je encore subir un co
RésoluBonjour, Bonjour, Mon arrêt de travail court jusqu'au vendredi 16 décembre inclus. Est-ce que je peux partir en dehors de mon département le same...
Arrêt maladie ou bulletin d'hospitalisation ??
Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence le mardi 6decembre , et opérée le jeudi 8. Je suis sortie le lendemain, vendredi 9. La clinique a remis a...
Licencier alors qu en arrêt pour longue maladie
bonjour, je suis actuellement en longue maladie et mon employeur va me licencier en respectant la loi . je voulais savoir si je peux continuer à être...
Arrêt maladie et contact avec entreprise
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois pour cause de burn out. Et je viens d'être prolongée d un mois. La tension au travail était devenue trop ...
Arret maladie en fin de contrat interim et period de chomage
Bonjour, j'ai une situation qui n'est pas très ordinaire: J'ai été hospitalisée pendent la dernière semaine de mon contrat intérim (bulletin d'hosp...
Horaires du temps partiel médical
Bonjour, J'ai été opéré de mon genou et en arrêt maladie pendant plus d'un an. J'ai repris récemment mes activités professionnelles en temps partiel...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour, Je travaille à 80%. Si je prends un mi-temps (50%) thérapeutique suite à un arrêt maladie, est-ce que la CPAM me complète à concurrence d'un...
Loyers
Bonjour, je me permets de vous posé une question concernant 2 de mes loyers impayés. Je ne c est plus comment faire ayant appelé plusieurs organismes ...
Arret maladie pour depression
Bonjour, En arret maladie pour depression depuis le 6 octobre dernier je ne compte plus retourner sur mon lieux de travail, le problème est que les ...
Suis-je payé pendant une demande mp
Bonjour Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà. Sachant que en généra...
Inspecter quand j'étais parti chercher mes enfants à l'ecole
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt car jai fais plusieurs crises de tachycardie en grande partie du au stress au travail jai un ecg et un test d...
Indemnités journalières d'un salaries en cdi a temps partiel
Bonjour, Je cherche désespérément une info concernant l'indemnisation journalière d'un salarié en CDI à temps partiel sous assiette forfaitaire qui ...
Non versement des imdemnites
Bonjours En arret de trajet suite à une chute en mars 2016, J ai été consolidé par la sécurité sociale et ainsi bascule à compte du 1er août en mal...
Dans combien de temps il faut attendre pour être remboursée
Bonjour, J'aimerais savoir comment ça va se passer après l'arrêt de travail je toucherai quand ?
Enfant malade
Bonjour, ma fille qui est scolarisée en lycée a de grands soucis de santé ce qui ne me permet pas de travailler sereinement car je m'absente de mon tr...
Csst/canada
Bonjour, Je veux sa voir ci je peux porsivre un avocat 10 ans passer j ai pris un avocat juridique aujourd'hui j'ai payé avocat 600$ il m'a ferme l...
Aide remplissage feuille d'arrêt maladie
Bonjour à tous, Je suis en arrêt de travail indemnisé pôle emploi. Cela fais plus de 15 jours que je suis en arrêt maladie et je suis en cessation ...
Cure thermale en ald pendant un arrêt en accident du travail
Bonjour ,besoin d'aide je souhaite connaitre la législation sécurité sociale( texte de loi ,article du code de sécurité sociale) en matière d'inde...
Concernant les tickets restaurants
Bonjour, suite a une opération j'étais en arrêt du 14/09 au 7/11 je n’ai pas eu mes tickets restaurants du mois d'octobre mais on été déduit sur mon...
Congé fin d'activité ( transport ) et perception ij maladie
Bonjour, Mon mari est actuellement en longue maladie et encore pour plusieurs mois. il vient de déposer son dossier pour le CFA Le CFA nous indi...
Salaire et indemnité
Bonjour , Je souhaiterais savoir si mon salaire et mes indemnité de déplacement sont maintenus , en tant que cadre dans une société du bâtiment ,...
Maintien salaires
Bonjour, En arrêt depuis juin 2016 j'ai touché pendant 3 mois mon salaire integral puis je suis passé à 75% depuis 2 mois combien de temps je serais...
Litige indemnités journalières msa
Objet : litige concernant le Calcul de mes indemnités journalières MSA du Var Madame, Monsieur, En arrêt maladie depuis le 01 Août 2016 j’...
Abus de pouvoir
Bonsoir, en tribunal administratif depuis 2 ans pour abus de pouvoir, et dossier recevable, je suis en maladie ordinaire, après harcèlement et press...
Aret maladie
Bonjour, sI je suis en arret maladie et que mon entreprise ferme , est ce que j'ai droit a mes remboursement quand même?
Indemnités journalières cpam
Bonjour Qu'elles sont les démarches pour contester une décision de la CPAM (non paiement d'indemnités ) suite à un courrier que je n'ai jamais reçu ...
Demande de clm
Bonjour, Bonjour, J ai fait une demande de clm enfin mon médecin Le 31 mars 2016 la mairie dont je dépend la prie en compte le 12 avril J ai vue...
Pole emploi est ce qui ........
bonjour , je voudrais avoir à tout ceux qui leur ai arriver comme moi , je m explique au mois de juin , exactement le 16/06/2016 je m inscrit à pole...
Ai je le droit au temps de pause
Bonjour, j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique depuis le 28/10/2016, je travail 5 heures ai je le droit a un temps de pause ? merci de...
Licenciement et prevoyançe niveau 2
Bonjour, Petite question ,j'ai ete mis en invalidite niveau 2 et j'ai ete licencie depuis fevrier 2016 ,j'ai une prevoyance d'une grosse entrepris...
Indemnisation suite a une chute dans les escaliers dans hlm
Bonjour Comment faire pour avoir une indemnisation suite a mon accident dans les escaliers de mon immeuble due a une minuterie pas assez elevee et d...
Peut-on licencié après une hospitalisation
Bonjour ma question mon epouse et en arrêt de travail plus de six mois pour maladie et vient de ce faire opérer il y a un mois et la rééducation va ...
Besoin de réponses
Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi pour une tendinite du tendon d'Achille j'ai été contrôle par un médecin de la sécu il ...
Cp et reprise en mi temps thérapeutique
Boujour Suite à une ald je dois reprendre en mi temps thérapeutique 2 jours par semaine Il me reste des CP antérieurs acquis à temps plein Mon empl...
Litige
Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...
Arrët maladie et période d'essai
RésoluBonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...
3 jours d'arrêt maladie déduit des congés payés
Bonjour, Durant le mois d'août j'ai été seul à mon poste à faire le travail de 3 personnes , je suis tombé malade à la fin du mois ( le 29,30 et 31)...
Problèmes relationnels avec le médecin contrôleur
Bonjour, J'ai été contrôlée par le même médecin 3 fois de suite sur une période de 3 ans via la société Securex. J'ai des doutes quant à l'imparti...
Contrat cae
en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee
Declaration trimestrielle
Bonjour, Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que...
Modèle de courrier demande de clm à la sécurité sociale
Bonjour, n'ayant pas de médecine du travail par mon statut CDI GRETA - éducation nationale formation des adultes depuis 20 ans (16 ans de CDD d'abord)...
Déménagement et indemnités ournalières
Bonjour, je suis en arret maladie pour une affection longue durée parkinson et ce depuis 1an , je vais devoir déménager dans un autre département ,...