Qui dois-je prévenir
Résolu
A voir également:
- Qui dois-je prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- La SAUR; Coupure d'eau sans prévenir, quels recours? ✓ - Forum Consommation
- Délai pour prévenir le locataire de travaux ✓ - Forum Louer un logement
- Prévenir gendarmerie pour une fête - Forum Consommation
3 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
Modifié par doris33 le 1/07/2016 à 16:28
Modifié par doris33 le 1/07/2016 à 16:28
Bonjour,
même en tant que fonctionnaire de territoriales (retraite CNRACL), vous dépendez d'une caisse de sécurité sociale même si elle est "réservée" à certains fonctionnaires.
Vous devez, comme tout assuré social en arrêt maladie, demander l'autorisation de quitter le département, de préférence avec un courrier de votre médecin traitant autorisant le "départ", à la caisse de SS dont vous dépendez.
Je ne comprends pas le titre "mail" et "pour problème santé à la recherche du mal, "
Bien cordialement
même en tant que fonctionnaire de territoriales (retraite CNRACL), vous dépendez d'une caisse de sécurité sociale même si elle est "réservée" à certains fonctionnaires.
Vous devez, comme tout assuré social en arrêt maladie, demander l'autorisation de quitter le département, de préférence avec un courrier de votre médecin traitant autorisant le "départ", à la caisse de SS dont vous dépendez.
Je ne comprends pas le titre "mail" et "pour problème santé à la recherche du mal, "
Bien cordialement
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
30 juin 2016 à 20:26
30 juin 2016 à 20:26
Bonjour,
nous ne dépendons pas de la SS
de qui dépendez vous ?
Cordialement
nous ne dépendons pas de la SS
de qui dépendez vous ?
Cordialement
merci de votre réponse il me semblait bien que c'était la démarche à faire.
Le titre "mail" a été mis lors de ma connection il s'agit d'une mauvaise manipulation pour
moi trouver le forum. Pour mon état de santé il s'agit de problèmes de cervicalgie, neurologie ou cardiovasculaires. Depuis janvier les problèmes se sont déclenchés, j'ai
travaillé mais j'ai passé plusieurs examensBien à vous
Le titre "mail" a été mis lors de ma connection il s'agit d'une mauvaise manipulation pour
moi trouver le forum. Pour mon état de santé il s'agit de problèmes de cervicalgie, neurologie ou cardiovasculaires. Depuis janvier les problèmes se sont déclenchés, j'ai
travaillé mais j'ai passé plusieurs examensBien à vous