Qui dois-je prévenir
Résolu
A voir également:
- Qui dois-je prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- La SAUR; Coupure d'eau sans prévenir, quels recours? ✓ - Forum Consommation
- Délai pour prévenir le locataire de travaux ✓ - Forum Louer un logement
- Prévenir gendarmerie pour une fête - Forum Consommation
3 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
Modifié par doris33 le 1/07/2016 à 16:28
Modifié par doris33 le 1/07/2016 à 16:28
Bonjour,
même en tant que fonctionnaire de territoriales (retraite CNRACL), vous dépendez d'une caisse de sécurité sociale même si elle est "réservée" à certains fonctionnaires.
Vous devez, comme tout assuré social en arrêt maladie, demander l'autorisation de quitter le département, de préférence avec un courrier de votre médecin traitant autorisant le "départ", à la caisse de SS dont vous dépendez.
Je ne comprends pas le titre "mail" et "pour problème santé à la recherche du mal, "
Bien cordialement
même en tant que fonctionnaire de territoriales (retraite CNRACL), vous dépendez d'une caisse de sécurité sociale même si elle est "réservée" à certains fonctionnaires.
Vous devez, comme tout assuré social en arrêt maladie, demander l'autorisation de quitter le département, de préférence avec un courrier de votre médecin traitant autorisant le "départ", à la caisse de SS dont vous dépendez.
Je ne comprends pas le titre "mail" et "pour problème santé à la recherche du mal, "
Bien cordialement
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
30 juin 2016 à 20:26
30 juin 2016 à 20:26
Bonjour,
nous ne dépendons pas de la SS
de qui dépendez vous ?
Cordialement
nous ne dépendons pas de la SS
de qui dépendez vous ?
Cordialement
merci de votre réponse il me semblait bien que c'était la démarche à faire.
Le titre "mail" a été mis lors de ma connection il s'agit d'une mauvaise manipulation pour