Maintient de salaire en cas de longue maladie
mimil99
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mimil99 Messages postés 10 Statut Membre -
mimil99 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en longue maladie et je souhaiterai savoir si le maintient de salaire (que j'ai contracté auprès de ma Mutuelle), doit couvrir à 100% le salaire que j'avais lorsque j'étais en activité?
Merci d'avance pour la réponse.
Je suis actuellement en longue maladie et je souhaiterai savoir si le maintient de salaire (que j'ai contracté auprès de ma Mutuelle), doit couvrir à 100% le salaire que j'avais lorsque j'étais en activité?
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Maintient de salaire en cas de longue maladie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons pas répondre à cette question : seules les clauses particulières de ton contrat le peuvent.
Car ces clauses sont propres à chaque contrat. Par exemple dans mon contrat il y a une clause qui indique que c'est une garantie du net à payer, pas du brut. Explication : en arrêt les retenues sont moindre, donc 100% du brut peut conduire à toucher un net plus élevé que celui que l'on a en travaillant.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Nous ne pouvons pas répondre à cette question : seules les clauses particulières de ton contrat le peuvent.
Car ces clauses sont propres à chaque contrat. Par exemple dans mon contrat il y a une clause qui indique que c'est une garantie du net à payer, pas du brut. Explication : en arrêt les retenues sont moindre, donc 100% du brut peut conduire à toucher un net plus élevé que celui que l'on a en travaillant.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.