Payement indemnité journaliere

Houpette - 15 juin 2016 à 10:04
 Houpette - 15 juin 2016 à 11:52
Bonjour,
J ai été en arrêt maladie du 06 juin au 12 juin inclus.j ai été sur mon compte améli pour voir le versement des indemnités journalières et là je me suis rendu compte qu il M avait versé des IJ pour la période de 06 juin au 09 juin et pour la période du 10 au 12 juin il n y a rien qui apparaît alors qu ils ont bien reçu l arrêt du 06 au 12 juin.le payement à été effectué le 13 juin. Donc normalement ils auraient du prendre toute la période.pensez vous que c est normal ? Et que je recevrais mes autres indemnité prochainement où est ce une erreur de leur part.que dois je faire.merci de votre réponse.

1 réponse

mikaado Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 7
15 juin 2016 à 11:32
Bonjour,

c'est assez fréquent de voir des paiements étalés a la sécu,il n'est pas rare de recevoir des paiements a 2 ou 3 jours d’intervalles, attendez une quinzaine de jour pour voir si les jours manquant ne vous ont pas été payé ( la sécu paye tout les 15 jrs pour les longues périodes, ce qui n'est pas votre cas), mais dans le votre, n'y a t'il pas 3 jrs de carence ?
0
Tout d'abord je vous remercie pour ce retour je suis rassurée je vais donc attendre 15 jours.en effet j'ai trois jours de carences du 6 au 8 juin ils M ont donc versé une indemnité que pour la journée du 9 juin.bien cordialement.
0