Les discussions

Arrêt maladie en interim

Bonjour à tous. Je viens sur le forum suite à un soucis. Je suis actuellement inscrit au pôle emploi depuis le 17 janvier 2015. Et actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rosieres1

Trouver un site internet médical

Bonjour, Je suis malade. Et je ne sais pas quelque j'ai si quelle que un connais un site internet pour trouver mes symptômes ces quoi je lui serait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Daleide

Cure thermale

Bonjour, je pars cette année en cure thermale. Mon mari est à 100% et ne travaille plus et a du mal à conduire. Par contre moi je suis en activité...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
rosieres1

Renseignement

Bonjour je suis en arrêt maladie (dépression) de puis le 06/01/2016 j'habite en Moselle j'aurais voulu savoir si les 3 jours de carence doivent m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dna.factory

Médecin : peut-on faire un arrêt de travail à son conjoint ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le texte qui dit qu'un médecin ne peut faire d'arrêt de travail à son conjoint. Cordialement, pepydanse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
doris33

Indemnitées journalières

je suis en arret maladie depuis le 28 septembre 2015 en accord avec mes patron suite a la maladie de mon mari que je viens de perdre le 21 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gehi

Arrêt maladie et voyage à l'étranger

En arret maladie depuis 2 mois. Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et le médecin m'a prolongée d'un mois suite à un blocage du dos et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GMarieanne

Mon arrêt de travail s arrête le vendredi

 Résolu

Je suis en arrêt maladie depuis une semaine, mon médecin a prolongé mon arrêt jusqu'au vendredi car je suis en congé payé lundi, mais j avais pris mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
annecyaline

Nouvelle pathologie après un arrêt maladie de plus de 3 ans

Bonjour, J'étais en arrêt maladie pour 2 opération épaules ,longue maladie passer les 3ans j'ai une nouvelle pathologie dépression est ce que mes in...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
rosieres1

Pas de cotisation à la médecine du travail que faire ???

Bonjour, Je suis en arrèt maladie maintenant depuis 2 mois et demi pour anxiété et depression , ne supportant plus l'ambiance malsaine et les press...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Marley

Partir en gardant mes droits

Bonjour, Je travaille dans une agence d'aide à domicile comme responsable d'agence. Poste qui m'a été imposé par les repreneurs de la boîte en oct...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Qui a raison ?

Bonsoir, Déjà merci à tout ceux qui pourront m'éclairer parce que avec les "on dit " je ne sais pas trop quoi faire. Lundi en fin d'après midi,j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marso65

Facture hospitaler de 2007

Bonjour, je viens de recevoir deux fatures d'hospitalisation de 2007 pour un montant total de 115 euro. Entre temps j'ai été pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Rsa et longue maladie

Bonjour, mon prochain versement sera l'ass.....Par ailleurs, je viens d'apprendre que j'avais une tumeur au cerveau..."ai-je le droit" de me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie et changement de résidence hors département

Bonjour, ma femme est titulaire de la fonction publique hospitalière dans le département de la Gironde, je suis quant à moi titulaire de la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Pittou50

Certificat final de consolidation

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 31 mars 2015,suite à une fracture du fémur traitait par enclouage, pendant mon service . Le 18 octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1

Courier

Bonjour, Est ce que mon employeur a le droit d'appeler mon médecin pour s"avoir si vraiment je suis malade? AVEC MES REMERCIEMENTS

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Montant des indemnités pour maladie prof

Bonjour, J'ai été reconnu comme ayant une maladie prof, canal carpien, lors de mon dernier contrat de travail, depuis j'ai été licencier. Je percois...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rosieres1

Participations aux bénéfices pendant un arrêt

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide. Je vous explique ma situation. Je suis en CDI dans mon exploitation depuis janvier 2015, après avoir eu deux CDD ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33

Invalidité et licenciement conventionné

Bonjour, Je suis en arret longue maladie depuis le 12 avril 2013, et mon indemnisation sécurité sociale se termine le 12 avril 2016. Je suis toujours...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fafick59

Calcul salaire

Bonjour, je suis salariée depuis 2008 en tant que secrétaire comptable dans un entreprise de négoce de bois. En arrêt de travail depuis le 7 décem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GMarianne

Arrêt de maladie

Bonjour, ma fille est en arrêt de maladie enceintede 3 mois et elle ne percoit que 50 % du salaire car le patron ne cotise pas pour une prevoyance. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

Calcul indemnité

Bonjour J ai besoin d aide pour calculer ce que je devrais percevoir comme rémunération pendant mon arrêt maladie Je suis en arrêt depuis le 15 dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Deltafada

Payer un salarie en arrêt maladie en alsace

J'emploie une femme de ménage à raison de 32 H par mois, elle a été malade tout le mois de décembre, j'ai établi les attestations de salaire, Est-...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tony33390

Visitede reprise après 4 mis et demi d'arrêt de travail(maladie

Bonjour, ma DRH m'impose de prendre des congé ou rtt car ma visite de reprise n'est que cinq jours après ma date de fin de maladie es-ce légal en lat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marylou.

Avs

Bonjour, Je suis avs,en cui cae, je m'occupe d'enfant handicapé dans une école maternelle. Demain je compte me rendre chez le medecin j'ai la gripp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cleopotamine

Arrêt maladie: en attente de mes indemnités

Bonjour , je suis en arrêt maladie depuis 6mois. Après examen de mon arrêt de plus de 4 mois d expertise la cpam a jugé que mon arret maladie etait ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tony33390

En arrêt de travail: calcul pour la fiche de paie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail du 15 décembre 2015 au 10 janvier 2016.Sur ma fiche de paie de décembre 2015, la comptable a compté 17 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Prise en charge maladie pro et stage

Bonjour,je travail dans les travaux publics depuis 20 ans et le 10/092015 opération du canal carpiens main gauche qui a du mal a guérir(reconnu inapte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ozi54

Fin d'arrêt maladie pendant rupture conventionnelle

Bonjour, Je viens tout juste de signé ma rupture conventionnelle. (Il y à 2 jours) et mon arrêt maladie prend fin lundi. Lors de la signature de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
doris33

Fin arret maladie pendant rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signée ma rupture conventionnelle hier et mon arret maladie s'arrête aujourd'hui... Comment dois je faire? Dois je retourner voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
rosieres1

Mon patron va t-il me licencier après mon burn-out

Epuisée par mon travail que j'aimais mais avec un patron complètement dingue j'ai fais un burn-aout reconnu par mon médecin traitant et arrêtée 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Micha1.

Prime d activité

 Résolu

est il possible de toucher la prime d activité étant salarié mais en arrête maladie depuis 2 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pascalwiliam

Itt

Bonjour, Voila suite à des violences ; j'ai eu 3 jours d'itt delivrés par un médecin des urgences ;J'ai porté plainte ; j"étais enceinte au moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Justificatif salarial

Bonjour, je suis au chomage depuis environ 10ans et pris en charge par pole emploie avec ass depuis tout ce temp mais la j ai eu un arret maladie pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Prime de noël

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 23 janvier 2015 j ai et et opérer et me fait réopérer en janvier 2016 j ai un dossier de maladie prof...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cleopotamine

Avertissement pendant arrêt maladie

Bonjour, puis-je recevoir un avertissement pour n'avoir pas répondu à une requête émise par mon employeur sur ma boîte mail personnelle pendant que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
BmV

Pas de revenu que faire?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 septembre 2015. Mon patron m'a pas envoyé l attestation de salaire à la cpam! J'ai dû faire le nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalière

bonjour je suis en arrêt depuis 1 mois donc je bénéficie des indemnités journalière de mon employeur mais dans un mois je me mari et serai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Seb0323

Convocation medecin conseil cpam

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation que je vis extrêmement mal et je suis désemparée. Je suis agent non titulaire dans la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
rosieres1

Harcelement

Bonjour, je suis actuellement en arrêt à cause du maire de ma commune qui me harcèle moralement depuis les dernières élections municipales. Je trav...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tomtom854

Arret maladie et augmentation du point

bonjour, j'atteindrai les 3 années d'arrêt maladie le 21 écembre 2015. J'ai appris qu'en decembre 2013 il y avait eu une revalorisation du point de1....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kate07

Ald et maladie professionnelle

Bonjour, je vous écris à nouveau, je vais essayer de vous posé la question differament. J'habite en Alsace, je suis embauché en cdi chez un employeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Ald+arrêt maladie professionnelle

Bonjour, je suis en ALD depuis fin juin 2014.j'avais commencé une formation le 11 mai 2015 et j'ai du arrêter m'a formation le 15 juin 2015 car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Y aller durant mon arrêt ?

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour la semaine et j'ai pris rendez vous avec mon DRH dans la semaine! Mon médecin dit que je ne doit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zaza

Bonjour a vous tous tous sur un refus de maladie proffessionnel

je suis en maladie professionnel depuis 6 mois quelle recoure puis je avoir si mon dossier est refuser merci pour toute vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu deux arrêts maladie en 2015, je n'ai jamais reçu d'indemnisations complémentaires de la sécurité sociale! Pourquoi est-ce si long,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Contestation arrêt maladie par employeur

Bonjour, mon employeur peut-il remettre en question (par écrit) le bien fondé d'un arrêt maladie ordonné par mon médecin et fourni sous 48h?Puis-je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marylou.

Arret mi-temps therapeutique suite décision médecin conseil

Bonjour, je suis en ALD depuis 01/2014. j'ai repris à mi-temps thérapeutique depuis 01/2015. je suis toujours en traitement jusqu'en avril 2016. S...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rosieres1

Gestion d'un arrêt maladie

Bonjour, Suite aux arrêts maladie de l'une de nos salariées, et à sa demande d'information, nous avons quelques questions. Contexte Notre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 151