Pension invalidité cat2
francky272727
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis décembre 2011 et la après 3 ans d’arrêt de travail pour ma maladie rhumatisme psoriasique .ma question est la suivante j'ai repris 1 année a 50% mais obligé de me ré -arrêter car trop de douleur ,j ai vu le médecin conseil qui a confirmer que je ne pourrais plus travaillé et donc m'a dit qu'au bout des 3 ans la sécu ne me verserait plus indemnités j.et que ce serait l'invalidité qui prendrait le relais mais je touche déjà une pension cat 2 alors comment ça va être recalculé est ce qu'ils vont augmenté celle ci vu la perte de mon 50% ?pouvez vous me renseigné???
A voir également:
- Rhumatisme psoriasique invalidité 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Assurance emprunter et invalidité avec vente du bien . - Forum emprunt immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
Si vous avez obtenu votre pension avant le début de votre dernier contrat de travail ou pendant celui ci vous pourrez cumuler votre pension avec les allocations de chômage;
Cordialement
Vous avez une prévoyance entreprise ?
En plus de la pension d’invalidité, le salarié bénéficie éventuellement d’un complément d’indemnisation versé par la caisse de prévoyance de son entreprise: il doit être mis en place avant toute rupture du contrat de travail, alors que le salarié est encore à l’effectif de son entreprise.